Selfie Patrick Bruel ou pas

Choose to start : découvrez le concours Motorola et gagnez un Moto E !

Le défi du lundi, voilà de quoi nous motiver tous pour cette nouvelle semaine qui commence. Sous le soleil à Paris, pour une fois, ça fait du bien. Cette semaine, et ce mois-ci à vrai dire, Motorola France organise un concours, un tirage au sort plutôt sympa en mettant ses followers au défi.

Allez, je partage ce bon plan avec vous ! Le premier challenge Choose to start est très drôle et j’ai décidé d’y participer : « prends un selfie avec une star #oupas ». Je suis sûr que vous allez trouver des idées de génie pour gagner le dernier-né de la gamme Motorola !

Motorola Moto E

Pour comprendre ce concours qui fera un gagnant chaque semaine, voici les étapes à suivre ! Le challenge de la semaine ? Prendre un selfie avec une star, ou pas ! Pour gagner votre Moto E, deux étapes simples !

1/ Prenez-vous en photo, un selfie, avec une star #oupas (une statue au Musée Grévin ou votre mère, cette star du karaoké, ça marche aussi !)

2/ Partagez votre photo sur twitter, utilisez le hashtag #choosetostart et mentionnez le compte @Motorola_France et c’est parti ! Motorola désignera des vainqueurs chaque semaine et j’annoncerai le résultat des quatre tirages au sort dans un mois. Je vous tiendrai bien évidemment au courant pour les autres défis !

Dépêchez-vous de soumettre vos selfies, ce premier challenge finit demain soir (mardi 17 mars !)

Faites-vous plaisir ! A gagner, le dernier Motorola Moto E et une pola box par challenge !

Motorola concours Choosetostart

Ma contribution à ce premier challenge Motorola ? Mon selfie avec le vrai Patrick Bruel. Si, c’est lui.

Selfie Patrick Bruel ou pas

Hâte de voir ce que va donner ce Moto E ! Avis à venir sur le blog ! Il tourne sous Androïd, je ne risque pas d’être perdu, déjà un bon point pour lui !

Sélim

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

One comment on “Choose to start : découvrez le concours Motorola et gagnez un Moto E !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *