Selfie Patrick Bruel ou pas

Choose to start : découvrez le concours Motorola et gagnez un Moto E !

Le défi du lundi, voilà de quoi nous motiver tous pour cette nouvelle semaine qui commence. Sous le soleil à Paris, pour une fois, ça fait du bien. Cette semaine, et ce mois-ci à vrai dire, Motorola France organise un concours, un tirage au sort plutôt sympa en mettant ses followers au défi.

Allez, je partage ce bon plan avec vous ! Le premier challenge Choose to start est très drôle et j’ai décidé d’y participer : « prends un selfie avec une star #oupas ». Je suis sûr que vous allez trouver des idées de génie pour gagner le dernier-né de la gamme Motorola !

Motorola Moto E

Pour comprendre ce concours qui fera un gagnant chaque semaine, voici les étapes à suivre ! Le challenge de la semaine ? Prendre un selfie avec une star, ou pas ! Pour gagner votre Moto E, deux étapes simples !

1/ Prenez-vous en photo, un selfie, avec une star #oupas (une statue au Musée Grévin ou votre mère, cette star du karaoké, ça marche aussi !)

2/ Partagez votre photo sur twitter, utilisez le hashtag #choosetostart et mentionnez le compte @Motorola_France et c’est parti ! Motorola désignera des vainqueurs chaque semaine et j’annoncerai le résultat des quatre tirages au sort dans un mois. Je vous tiendrai bien évidemment au courant pour les autres défis !

Dépêchez-vous de soumettre vos selfies, ce premier challenge finit demain soir (mardi 17 mars !)

Faites-vous plaisir ! A gagner, le dernier Motorola Moto E et une pola box par challenge !

Motorola concours Choosetostart

Ma contribution à ce premier challenge Motorola ? Mon selfie avec le vrai Patrick Bruel. Si, c’est lui.

Selfie Patrick Bruel ou pas

Hâte de voir ce que va donner ce Moto E ! Avis à venir sur le blog ! Il tourne sous Androïd, je ne risque pas d’être perdu, déjà un bon point pour lui !

Sélim

One comment on “Choose to start : découvrez le concours Motorola et gagnez un Moto E !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *