La séduction à 50 ans

La séduction après 50 ans : tout ce que vous devez savoir pour retrouver l’amour

Vous avez 50 ans ou un peu plus et vous venez de divorcer. Vous êtes comme mes clients en coaching en séduction, qui veulent « se remettre » en selle, et retrouver une femme avec qui vivre.

Le seul petit souci, c’est que la dernière fois que vous avez dragué une femme, c’était en 1998 et qu’ensuite, vous l’avez épousé et avez vécu un beau mariage de 20 ans, qui est désormais terminé.

Depuis votre mariage dans les années 90, les choses ont changé, la séduction a changé, les femmes ont changé. Bref : la séduction après 50 ans, ce n’est plus la même chose qu’avant, les règles ont changé !

Je m’appelle Sélim Niederhoffer, je m’occupe du plus grand site de coaching en séduction pour les hommes depuis 2010 (il s’appelle artdeseduire.com).

Au quotidien, je coache des hommes comme vous, de 50-55-60 ans : le divorce, ça a toujours été ma problématique préférée.

Je m’occupe aussi de jeunes hommes inexpérimentés entre 18 et 30 ans, je conseille aussi des hommes qui ont un peu vécu en couple puis qui ont perdu confiance en eux à la suite d’une rupture.

Mais mes clients préférés, ce sont les divorcés comme vous, parce que votre vie est vraiment fascinante.

Passionnante pour moi, parce qu’il y a de nombreux « problèmes à résoudre » pour vous aider à retrouver l’amour !

Les problèmes des divorcés qui redécouvrent la séduction à 50 ans

En tant que coach, ma personnalité est celle d’un « problem solver » : je résous vos problèmes (en réalité, je vous aide à les résoudre : il n’y a pas de magie, juste du travail bien ciblé).

Et passé la cinquantaine, on dirait que les problèmes s’accumulent pour nous les hommes :

  • Certains de mes clients se sont vraiment fait plumer au tribunal pendant le divorce, et vivent mal cette érosion de leur pouvoir d’achat.
  • Certains hommes ont du mal à dégager du temps pour faire des rencontres à cause de la garde partagée.
  • D’autres clients encore ont tout simplement du mal à se remettre de leur divorce, et me disent parfois avoir envie de récupérer leur femme.

Problèmes financiers, problèmes de santé, problèmes psychologiques, problèmes logistiques : l’objectif de mon coaching en séduction est de vous aider à dépasser tout ça, pour être libre à nouveau, et séduire après 50 ans !

Et encore, là je ne vous parle pas de tous les hommes qui me confient leurs problèmes sexuels après le divorce, et leurs problèmes d’addiction.

La drague après 50 ans : les 3 choses qui ont changé

Si vous voulez faire des rencontres après 50 ans, il y a quelques règles à prendre en compte :

1) Par rapport aux années 80 et 90, le machisme n’est plus toléré.

Le féminisme est davantage présent dans les magazines et en ligne, les femmes sont toutes sensibilisées aux soucis de charge mentale, d’égalité salariale, de harcèlement moral.

En clair : elles n’ont plus besoin de nous pour vivre, et c’est donc à nous de leur donner envie d’avoir un homme dans leur vie.

2) La jalousie et l’insécurité n’ont pas leur place

Les femmes veulent un homme qui a confiance en lui.

Au début de votre mariage, vous étiez probablement un jeune homme. Elle aussi était une femme qui ne savait pas forcément ce qu’elle attendait.

Les femmes que vous allez rencontrer ne cherchent plus un père de famille comme à 20 ou 30 ans, le gendre idéal à présenter à leurs parents, mais un homme sûr de lui, un leader, une force tranquille.

Ce que cela signifie, c’est qu’elles sont plus regardantes sur des critères de personnalité, de passion, de caractère, et bien moins axée sur votre portefeuille et votre santé financière que peuvent l’être des jeunes femmes d’une vingtaine d’années.

3) Les sites de rencontres sont devenus le premier lieu de séduction après 50 ans

Autrefois, vous pouviez rencontrer les autres mamans à la sortie de l’école.

Les premiers lieux de rencontre étaient le travail et les études, puis on faisait beaucoup de rencontres grâce à nos amis.

Aujourd’hui, vous pourrez certes retrouver l’amour après 50 ans en allant au sport, en participant à des activités, mais le premier lieu sur lequel vous devez miser, ce sont les sites de rencontres…

Et je vais vous montrer comment retrouver une femme dans votre vie !

La séduction après 50 ans, c’est maintenant !

Pour vous aider à faire la rencontre idéale, pour vous aider à vous remettre en couple, j’utilise depuis 11 ans une méthode très précise avec mes clients, des hommes divorcés de 50 ans et plus.

Cette méthode, je l’ai perfectionnée et améliorée pour qu’elle s’adapte à vos besoins et vous aide à retrouver une femme.

Cette méthode s’appelle la Méthode 5S, et vous pouvez la découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous.

50 ans et séduisant

Vous découvrirez notamment :

  • Les 10 lieux les plus efficaces pour proposer une rencontre originale qui restera gravée dans l’esprit de cette femme qui vous plaît tant.
  • Les 10 « signaux feu vert » parfois presque imperceptibles qui montrent qu’une femme s’intéresse à vous et veut aller plus loin avec vous.
  • Les 5 meilleurs conseils que je réserve d’habitude à mes clients VIP pour aborder les femmes que vous ne connaissez pas de manière naturelle et respectueuse.
  • Une technique qui vous donne un avantage presque illégal sur 95% de vos concurrents. Si vous l’utilisez correctement au moment de donner RDV à cette femme, elle aura encore plus envie de vous rencontrer !
  • Vous verrez concrètement comment utiliser la technique de la “question naturelle” pour briser la glace avec une inconnue : c’est 100% de réussite et zéro rejet si vous appliquez à la lettre ce conseil.

Ne restez pas seul un jour de plus,

Regardez cette vidéo !

Sélim Niederhoffer, coach dédié à votre réussite amoureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *