séduire 56 ans Brad Pitt

Les 3 techniques de séduction de Brad Pitt que vous pouvez imiter même après 56 ans

OK, ni vous ni moi ne serons jamais Brad Pitt. Beau gosse, il a fait son trou au cinéma depuis le milieu des années 1990 et c’est un sex-symbol absolu qu’on n’a jamais vu qu’au bras de femmes sublimes.

Evidemment, “qui se ressemble s’assemble”, et Brad Pitt, sémillant quinquagénaire, a enchaîné les conquêtes hollywoodiennes.

Cependant, même si vous n’habitez pas à LA, il y a des techniques de séduction de Brad Pitt que vous pouvez utiliser pour retrouver l’amour vous aussi.

Brad Pitt : 56 ans et divorcé… comme tout le monde ?

Pour moi, en tant que cinéphile, Brad Pitt restera à tout jamais Tyler Durden.

Brad Pitt dans Fight Club

Même si je l’ai adoré aussi dans Inglorious Basterds avec son accent italien vraiment tout pourri.

brad pitt dans Inglorious Basterds

Même s’il est vraiment puissant en soldat américain dans Fury.

brad pitt dans Fury

Même s’il reste l’associé idéal de George Clooney dans la saga Ocean’s Eleven, 12, 13

brad pitt dans ocean-s eleven

Récemment, c’est dans le sublime Ad astra de James Gray qu’il incarne la réussite et la fêlure à la fois, de ce fils qui est prêt à conquérir les étoiles pour retrouver son père.

brad pitt dans ad astra

Je pourrais continuer pendant des lignes et des lignes pour parler de Brad Pitt à ses débuts dans Thelma et Louise, dans Entretien avec un vampire, dans 7 ans au Tibet, dans Meet Joe Black.

Mais la première fois qu’il a vraiment crevé l’écran pour moi, c’était dans Seven, aux côtés de Morgan Freeman. (L’un des meilleurs films policiers de Fincher).

C’est d’ailleurs à cette époque qu’il est en couple avec la première grande femme de sa vie, Gwyneth Paltrow.

Le couple se sépare quand il enchaîne avec une relation ultra-médiatisée avec Jennifer Aniston, la célèbre Rachel dans Friends.

C’est probablement le couple le plus glamour de l’époque, mais une fois encore, Brad Pitt sera attiré par d’autres sirènes et divorce de Jennifer Aniston en 2005 : c’est sur le tournage de Mr et Mrs Smith qu’il tombe fou amoureux d’Angelina Jolie, qu’il épousera en 2014 et avec qui il aura 6 enfants.

Un divorce comme un autre : “Brangelina” touche à sa fin 2 ans et demi après le mariage en 2017, et depuis, Brad Pitt est le célibataire de plus de cinquante ans le plus convoité de Hollywood.

Voici 3 techniques de séduction de Brad Pitt que vous pouvez lui emprunter si vous voulez refaire votre vie…

Les 3 techniques pour séduire comme Brad Pitt

1/ Le sport et la discipline, les fondamentaux !

Brad Pitt, c’est certes une gueule, mais c’est aussi un physique.

Bâti à l’américaine, taillé comme un dieu grec, comme on a pu le constater dans la scène de baston dans Fight Club, mais aussi dans Troy où il incarnait Achille, volez à Brad Pitt sa discipline sportive.

séduire à 56 ans Brad Pitt

On ne lui ressemblera jamais, mais on peut essayer d’imiter sa discipline.

Il confiait d’ailleurs au magazine GQ US une réalité que vous avez peut-être connue aussi : Angelina Jolie l’a en partie quitté parce qu’il fumait trop de joints et était alcoolique.

Malgré ses addictions, il continuait de respecter sa discipline sportive.

C’est ce que je vois souvent chez mes clients divorcés lors des séances de coaching en séduction : la reprise du sport vous aide à aller mieux. Alors ne perdez pas un instant, remettez vos baskets et reprenez le sport !

2/ L’auto-dérision : la technique de séduction inattendue de Brad Pitt

Belle gueule ou pas, passé 50 ans, les femmes recherchent un homme qui a un cerveau, qui ne se prend pas au sérieux, qui a dépassé ses problèmes d’ego.

Un des meilleurs moyens de plaire aux femmes après un divorce, c’est de prendre la vie à la légère et de vous moquer de vous-même, de savoir faire preuve d’auto-dérision.

Ça fait partie des piliers de la Méthode 5S pour retrouver l’amour après le divorce que vous découvrirez en regardant cette vidéo.

Des exemples chez Brad Pitt ? Regardez ses apparitions au SNL, le Saturday Night Live, l’émission comique mythique de NBC.

Toujours en train de se déguiser, comme un enfant : il ne se prend pas la tête, il ne se prend pas au sérieux.

Réécoutez son discours aux Oscars quand il va chercher son prix en 2020 pour Once upon a time in Hollywood : il faut être un vrai homme, avoir vraiment confiance en soi pour dire ce qu’il a dit dans son discours hilarant.

Il a notamment ironisé sur son rôle, pour lequel il a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle :

« Soyons honnêtes, ce rôle était difficile : un mec qui se drogue, enlève son t-shirt, et ne s’entend pas bien avec sa femme. »

3/ Comme Brad Pitt, osez la drague en ligne pour séduire à 56 ans

Ce n’est un secret pour personne : les stars aussi sont présentes en ligne, parfois pour des aventures sans lendemain, parfois pour plus.

Sharon Stone, la bombe de Basic Instinct reconvertie en égérie Afflelou, a d’ailleurs exprimé son mécontentement sur twitter, quand une célèbre appli de rencontres a fermé son profil car les employés croyaient à une arnaque, à un faux profil.

Brad Pitt a récemment fait exploser internet quand il a fait cette blague, au moment où il a récupéré son Oscar : « Je crois que je vais poser en photo avec, pour ma photo de profil Tinder » !

Si Brad Pitt drague en ligne, vous le pouvez aussi, si vous suivez ces conseils pour avoir une bonne photo de profil sur les sites de rencontres.

Conseil bonus : pour plaire aux femmes, cultivez une certaine spiritualité après le divorce

Depuis son divorce, Brad Pitt est très proche d’une gourou Sat Hari Khalsa avec qui il a entamé une thérapie holistique.

“Sat a fait découvrir la puissance des pierres et les thérapies mystiques à Brad. Elle fabrique également des bijoux dotés d’une énergie de guérison spécialement pour lui. En confiance, Brad lui révèle ses plus profonds secrets”

Un des soucis que je remarque souvent avec mes clients lors des sessions de coaching en séduction, c’est le manque de spiritualité chez les divorcés de 50 ans et plus.

Pendant toute une vie, pendant votre mariage, vous avez couru après le temps, après les résultats au travail, après l’argent, après les voyages et vos rêves de grande télé, belle voiture, grande maison.

Ce sont des objectifs assez logiques quand on a 20-30-40 ans… jusqu’à une crise, une remise en cause de vos priorités qui peut apparaître après le divorce.

Quand on travaille avec mes clients sur leurs atouts en séduction, l’argent, ça va, la santé, ça va, le travail, ça va, les amis se sont un peu éloignés, le bonheur n’est pas tout le temps au rendez-vous

Et ce qui manque très souvent, c’est un début de vie spirituelle. Dans la Méthode 5S, la spiritualité est l’un des 5S que je vous recommande de développer.

Ce qui plaît aux femmes de 20 et 30 ans n’est pas ce que recherchent les femmes divorcées ou les femmes de 40 ans et plus, et le S de Spiritualité est un des plus importants pour vous démarquer de la concurrence.

Cliquez sous l’image ci-dessous pour découvrir la Méthode 5S pour retrouver l’amour après le divorce.

50 ans et séduisant

Sélim, fan des coupes de cheveux courtes de Brad Pitt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *