Mawazine 2015 Jennifer Lopez

Jennifer Lopez enflamme Mawazine 2015 !

Pour un lever de rideau, quel beau cadeau pour les fans de Jennifer Lopez à Rabat ! Mawazine, c’est le festival des Rythmes du Monde qui se tient en ce moment à Rabat, du 29 mai au 6 juin 2015.

Je vous livre les coulisses de Mawazine 2015 samedi, dimanche et lundi, après, la parenthèse enchantée marocaine devra se refermer pour moi mais d’autres blogueurs lifestyle, voyage et culture sont ici pour se charger de vous faire voyager jusqu’à Rabat…

  • Voyager avec les musiciens de Pharrell Williams qui se produira demain soir sur la scène internationale : check.
  • Rencontrer les danseuses de Jennifer Lopez qui logent au Sofitel avec nous : check.
  • Me rendre compte que je connais encore tous les classiques de JLO par cœur : GAY check validé !

« R. U. L. E. » scandé à tue-tête malgré l’absence de Ja Rule sur “I’m real”, j’ai pris un plaisir fou à 5 mètres de la scène pour l’ouverture du festival Mawazine.

Le privilège du blogueur lifestyle : se mêler aux photographes professionnels, qui prennent beaucoup d’espace avec leurs gros objectifs ! Comme vous pouvez le voir sur la vidéo qui suit, il n’y a qu’un photographe devant moi, je ne peux pas être plus près de la scène lorsque démarre le concert.

Toutes les photos et les vidéos sont faites au Sony Experia Z3. Enormément de lumières qui éclairent les robes à paillette de la bomba latina, pas évident d’obtenir des clichés très précis avec mon appareil.

Pour ce premier concert, JLO rappelle à tout le monde que la sensualité ne s’éteint pas avec le nombre des années. Miss Lopez est très bien entourée, tant par ses danseurs musclés qui la portent d’un bout à l’autre de la scène, légère comme une plume, que par ses danseuses qui rivalisent niveau fessier. Mais ne nous égarons pas, restons aussi sérieux que le cadrage officiel du festival Mawazine qui prend soin d’éviter le plus gros atout de JLO sur les plans serrés.

« I’m real », « Jenny from the block », « I’m into you ft Lil Wayne », « First Love » dont le clip est sorti en vidéo il y a pile un an : JLO est très bien accueillie par sa nombreuse fan base marocaine (on a trouvé des comptes instagram de fans locaux à plus de 10.000 abonnés)qui reprend tous ses tubes avec elle.

Je ressors la vidéo lors de « Waiting for Tonight », j’adorais ce clip à l’époque, fasciné par la danse lascive dans ce décor vert, ces lasers verts…

Plus d’infos sur le festival Mawazine dès demain !
Pour tout savoir : www.festivalmawazine.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *