Lewis Hamilton égérie

Lewis Hamilton Nouvelle Egérie de L’Oréal Men Expert

La nouvelle égérie L’Oréal Men Expert vient d’être dévoilée, il s’agit du triple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton.

Le nouveau choix de la marque de soins masculins est l’homme qu’on rêverait d’être, non ? Champion indiscutable, pro du rasoir et des coupes de cheveux “modernes”, il est aussi adulé par les hommes pour ses conquêtes féminines…

Lewis Hamilton egerie L'oreal Men Expert

On sentait l’annonce venir depuis quelques jours déjà : le compte twitter de l’Oréal Men Expert avait laissé filer des indices “gros comme une maison”. Pas une fois ni deux fois, c’est donc trois fois champion, avec un casque j’ai pensé à la moto un instant, mais Hamilton s’impose logiquement comme la nouvelle égérie L’Oréal Men Expert. Le teasing en trois tweets :

Et au passage, on prend un cours d’anglais, en découvrant qu’égérie ou ambassadeur peut se dire “spokesmodel” !

L’Alpha Male du paddock devient l’égérie de l’Oréal Men Expert, les produits de beauté pour homme et rejoint ainsi de glorieux prédécessuers : les beaux gosses Gerard Butler, Dr House (Hugh Laurie), Dr Mamour (Patrick Dempsey) et l’interprète de Deadpool, Ryan Reynolds.

Découvrez ci-dessous l’interview qu’il a donnée à PurePeople pour parler de sa collaboration avec l’Oréal Men Expert.

Autrefois en couple avec Nicole Scherzinger, la leader des Pussycat Dolls, le pilote Mercedes avoue que parfois, il pique les produits de beauté de sa compagne. On peut voir qu’ils utilisaient le même fond de teint sur la photo suivante…

Dans cette courte interview, Lewis Hamilton se prête au jeu des questions réponses pour parler de son lifestyle, de son style vestimentaire, de ses envies avec l’Oréal, de ses projets futurs…

La pression sur ses épaules ? Non, ce serait mal connaître Lewis Hamilton, qui le temps d’un shooting photo s’est métamorphosé en footballeur jongleur pour l’Oréal Men Expert ! (après tout, c‘est bien plus accessible le football, on peut s’identifier à lui plus facilement que s’il était dans sa F1).

lewis hamilton loreal men egerie

Lewis Hamilton L'Oreal Men Expert

A l’heure où j’écris ces lignes, c’est encore la tête de Ryan Reynolds sur le site de L’Oréal Paris, gageons que la tête du champion Britannique sera bientôt en ligne aux côtés de l’Américain.

Egerie Lewis Hamilton Loreal men expert

J’aurais bien utilisé des mecs bien costauds, des champions de MMA, ou un Bear Grylls qui saute d’un hélico ou un Zlatan aussi (mais il collabore déjà avec Nivea…)

Après cette remise des Oscars où Leo a enfin brandi son trophée, je pense que si je travaillais dans le marketing, je ferais une campagne avec la tête de Di Caprio dans The Revenant : avant-après ! Pour montrer que lorsqu’on devient égérie L’Oréal Men Expert, on devient vraiment beau gosse. (Cette idée pourrie explique le fait que je ne travaille pas dans une multinationale mais que je me contente de bloguer dans mon coin sur le lifestyle masculin, remember :)?)

Lewis Hamilton égérie

Lewis Hamilton, triple champion du monde de Formule 1, élu sportif de l’année deux années de suite par le magazine masculin GQ sera donc le visage des soins anti-fatigue HydraEnergetic.

Lucky Blue Smith, chouchou des podiums depuis maintenant un an devient quant à lui égérie de la gamme de soins hydratants Hydrapower.

Source : PurePeople & News Doctissimo

Sélim, qui irait bien faire un soin facial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *