draguer à 50 ans

5 atouts séduction des hommes de 50 ans (que les jeunes de 20 ans rêveraient d’avoir)

Vous avez 50 ans, vous êtes divorcé et vous enviez, voir jalousez les jeunes de 20 ans qui ont encore la fougue de la jeunesse.

Vous avez un sentiment d’infériorité et vous complexez sur votre âge.

Vous vous dites probablement “Avec 30 ans de moins ça serait quand même bien plus facile pour moi de séduire…”.

Pourtant, vous vous trompez !

Effectivement, les jeunes hommes ont des avantages que vous n’avez plus (peau lisse, gros taux de testostérone …), mais à 50 ans vous avez d’autres qualités que les jeunes n’ont pas !

Et dans cet article je vais justement vous dévoiler 5 atouts séduction qu’ont les hommes de 50 ans.

Pour trouver ou retrouver l’amour après 50 ans, vous devez avoir conscience de vos faiblesses mais surtout de vos forces.

N’essayez pas de focaliser tous vos efforts et votre attention sur des critères qui ne font pas partie de vos forces.

Au contraire, essayer au maximum de capitaliser sur vos qualités.

Concrètement, capitaliser sur ces 5 atouts suivants pour séduire davantage.

1/ L’expérience

Passé les 50 ans, la connexion mentale devient un critère de séduction très important.

Cette connexion se fait notamment grâce à votre discussion avec votre potentielle partenaire.

Et ce qui crée précisément de la connexion, c’est le fait de partager des émotions au travers de vos histoires et de vos anecdotes.

Si vous connaissez un peu le marketing, ce concept s’appelle le Storytelling et se retrouve aussi en séduction.

A 50 ans, vous avez donc mathématiquement beaucoup plus d’anecdotes et d’expériences à raconter qu’un jeune de 20 ans.

Un jeune de 20 ans va surtout avoir comme anecdote sa dernière cuite en boîte de nuit ou encore comment il a loupé lamentablement ses partiels le semestre dernier…

Vous, à l’inverse, vous avez beaucoup plus d’histoires et d’anecdotes à raconter. Donc profitez-en !

2/ Le capital économique

Le capital économique était probablement l’un des plus gros obstacles à votre réussite avec les femmes quand vous aviez 20 ans.

Mais désormais, c’est beaucoup moins le cas.

Votre carrière est désormais plus proche de la fin que du début, vous avez pu épargner pendant de nombreuses années et vous peut être même investi votre argent.

A 50 ans, le capital économique n’est donc plus un de vos principaux obstacles pour séduire. C’est même désormais un atout !

Et c’est aujourd’hui quelque chose de commun de savoir que l’argent attire les femmes. Non pas car elles sont vénales, mais car l’argent est un pouvoir qui offre sécurité et plaisir.

Par exemple regardez des films comme Il était une fois en Amérique ou Les Affranchis. Tous ces gangsters veulent à leur début gagner rapidement de l’argent pour augmenter leur capital économique et ainsi avoir facilement accès aux femmes.

Même si vous n’êtes pas un gangster (enfin je l’espère !), votre capital économique est l’un de vos atouts passé 50 ans.

3/ Le capital social

Selon Pierre Bourdieu, l’un des sociologues français les plus connus, le capital social est l’un des capital les plus important.

Il le définit comme étant : “L’ensemble des relations personnelles qu’un individu peut mobiliser dans son intérêt”.

Dans votre cas, votre capital social est source d’opportunités pour vous, mais aussi pour votre partenaire.

C’est votre capital social qui vous permet d’avoir accès à des bons plans, à des jobs et à des conseils que vous n’auriez peut-être pas pu avoir sans passer par votre cercle social.

Au fil des années, votre capital social éloigné (liens faibles et amis d’amis) a ainsi augmenté petit à petit.

Vos amis ont avec le temps accédés à des statuts sociaux plus importants, et donc votre capital social a augmenter en valeur.

Le capital social finalement c’est un peu comme le lien héréditaire de Luke Skywalker : au début on ne soupçonne pas son importance alors qu’il est très puissant.

4/ La maturité

Pour trouver une femme après un divorce, il va falloir que vous fassiez preuve de persévérance, mais aussi de maturité pour ne pas recommettre les mêmes erreurs.

Ca tombe bien, la maturité est justement l’un des atouts séduction des hommes de 50 ans !

Toute l’expérience que vous avez accumulée au fil des ans vous a permis d’en tirer des leçons vraiment pertinentes.

Vos réflexions sont plus réfléchies, plus posées, plus construites qu’un jeune de 20 ans.

Vous agissez beaucoup moins sous le coup de vos émotions que lorsque vous aviez 20 ans.

Et la maturité c’est justement un trait qui attire les jeunes femmes et qu’elles peinent à trouver chez les jeunes hommes de leurs âges.

Vous n’êtes plus là pour vous prendre la tête pour des choses sans importance. Votre maturité vous fait vous focaliser sur l’essentiel.

Finalement, vous êtes comme un bon vin : vous devenez meilleur avec le temps et la maturité.

5/ La liberté

50 ans et séduisant

Vous pouvez penser à première vue qu’un jeune de 20 ans est libre et à toute la vie devant lui.

Et bien justement, un jeune a toute la vie devant lui mais il doit la construire !

Et cette construction demande du temps et de l’énergie. Les jeunes de 20 ans sont finalement emprisonnés par leur futur s’ils suivent le système : études, recherche d’emploi, carrière à bâtir.

Ils seront peut-être “libres” pendant leurs études (avec tout de même un capital économique faible), mais cette liberté prendra fin rapidement avec leur emploi et les responsabilités.

Paradoxalement, vous, à 50 ans, vous êtes bien plus libre !

Vos enfants sont grands et indépendants, votre carrière professionnelle est déjà bâtie, vous avez fini ou presque fini de payer votre crédit immobilier…

Vous êtes bien plus libre que vous ne pouvez le pensez !

Conclusion

Maintenant que vous connaissez vos atouts, vous vous demandez sans doute comment faire des rencontres après 50 ans et surtout comment séduire.

Vous avez de la chance, j’ai justement créé spécialement pour vous la Méthode 5S pour retrouver l’amour après le divorce.

Durant mes 10 ans en tant que coach en séduction, j’ai pu coacher de nombreux clients qui se retrouvaient seuls suite à un divorce.

Cette solitude est pesante est aucun homme ne devrait finir ses jours seul sans une partenaire à ses côtés.

Dans cette formation je vais justement vous aider à concrètement utiliser vos atouts séduisants évoqués ici afin de séduire et retrouver l’amour.

Vous trouverez notamment dans la Méthode 5S :

  • Vous lirez l’interview d’une psychologue sur les raisons qui poussent les femmes à se remettre en couple (et comment jouer sur ces facteurs psychologiques pour attirer les femmes)
  • Les 3 techniques de sexualisation pour faire monter la température sans passer pour un pervers, même si vous n’êtes pas à l’aise avec le sexe.
  • Cette statistique incroyable sur le langage corporel, et comment l’utiliser pour donner l’image d’un homme confiant, viril et séduisant.
  • Je vous révèle pourquoi vous devez absolument éviter cette erreur qui met KO 90% des dragueurs en moins de 10 minutes… (les femmes détestent cette erreur et fuient si vous faites ça)
  • Les 5 meilleurs conseils que je réserve d’habitude à mes clients VIP pour aborder les femmes que vous ne connaissez pas de manière naturelle et respectueuse.

N’attendez pas pour retrouver l’amour.

Cliquez sur l’image juste en dessous pour accéder à la Méthode 5S.

50 ans et séduisant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *