Le record du monde de speed dating en altitude d’Expédia homologué par le Guiness Book des Records!

Maman, les copains, je suis fier de vous annoncer que je suis désormais dans le Guiness Book des Records ! L’aventure Holidate, l’amour est dans les airs organisée par Expedia touche à sa fin et je me dois de vous la narrer.

Les délégations de célibataires français, anglais, irlandais et allemands se sont unies dans un effort pro-européen pour battre le record du monde de speed dating en altitude. Comment on fait pour se retrouver dans le Guiness Book des Records ? Laissez-moi partager ce grand moment avec vous !

Vous vous souvenez probablement des speed-datings auxquels vous vous êtes rendus entre 2001 et 2007 ? Souvent l’ennui, parfois la déception, mais toujours la surprise !

[Si vous envisagez de réussir un speed-dating, on peut en reparler ensemble !)

Expedia a décidé de frapper un grand coup avec l’expérience Holidate, l’amour est dans les airs : réunir 60 célibataires à la recherche de l’âme soeur sur un même vol.
Destination inconnue.

Etape 1 : le voyage en Eurostar avec les 11 célibataires français. On a parlé. J’ai trop parlé. Forcément, un coach en séduction dans une aventure comme ça… J’arrive à Londres, je n’ai déjà plus de gorge.

Etape 2 : Arrivée au Hampton by Hilton, notre hôtel 1000 étoiles. Nous sommes probablement la dernière délégation à arriver, les Allemands sont toujours aussi ponctuels, les Anglais et les Irlandais déjà au bar. Tous ces jeunes gens ont au préalable déjà rempli un questionnaire sur leurs goûts, afin que les organisateurs puissent nous matcher pour nos dates. Yes, English, we are international. Sauf que nos premiers rendez-vous sont entre Français. Un peu déçu sur ce coup-là.

Les premiers speed-datings durent 20 minutes. 3 personnes * 20 minutes = une heure pour faire connaissance avec une contrainte, pour le jeu : ne pas parler de voyage !

La deuxième salve de rendez-vous arrive après le dîner : nous reprenons en face de nous les trois mêmes célibataires, avec la possibilité de parler de voyage cette fois-ci. C’est léger comme amélioration…

Mon avis : un peu frustré de ne pas pouvoir me mêler davantage à nos voisins européens.

Etape 3 : le réveil qui tue à 5 heures du mat’. Il est cinq heures, Paris s’éveille, mais moi j’ai vraiment sommeil… Destination VENISE ! Youpi ! La ville des amoureux ! Sauf que là, je pars en célibataire. Ca me ruine un peu mon délire cheesy d’aller à Venise un jour avec la femme de ma vie. Bon, tant pis, let’s go Venise !

Etape 4 : décollage pour l’opération Holidate et ses 21 speed-datings de 3 minutes dans l’avion à 35000 feet d’altitude. Oui, ça fait beaucoup de pieds à prendre tout ça. 21 speed-datings. Comment retenir tous ces prénoms, tous ces visages ? Réponse : tu ne peux pas. Du coup, tu retiens les plus importants. Ton cerveau filtre l’information et garde en tête la petite blonde sportive, la danseuse brune et la journaliste sexo-cul infiltrée.

Mission accomplie, Expédia détient désormais le record du monde homologué du speed dating en altitude. Le monsieur du Guiness Book des Records était vraiment drôle, et a fait tomber la cravate l’après-midi à Venise.

Le reste, ce n’est que du bonus… Je vous laisse, je dois retourner dans le lobby de l’hôtel où les Allemands et les Irlandais font encore la fête ! Merci #Holidate !

One comment on “Le record du monde de speed dating en altitude d’Expédia homologué par le Guiness Book des Records!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *