Culture du viol, incitation au viol : ma position.

Coucou les filles, et les copains qui auront eu la curiosité de cliquer malgré le titre. Si vous suivez un peu le web féminin, vous n’aurez pas manqué la campagne qui dénonce l’article “d’incitation au viol” d’un autre coach en séduction.

Des articles chez Diké Justice, chez Elle, dans le Nouvel Obs écrit par Diké, chez mad’Moizelle. Pourquoi tout ce battage ? Tout part d’un article intitulé “Comment bien baiser ? Les secrets du sexe “hard” pour envoyer sa partenaire au 7ème ciel”.

Mon avis de coach en séduction : l’article incriminé est déplorable et fait du mal à tout le monde. Je refuse d’être identifié ou comparé à cet âne capable de publier des articles aussi répugnants.

Ma position complète sur cette affaire est développée chez Artdeseduire dans l’article Incitation au viol.

Bon week-end à tous !

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *