Boost d’Adidas : la révolution pour la course à pied !

Si vous ne voyez en ce moment que le froid et la pluie, pensez un peu à long terme : Summer is coming ! Et avec le printemps et l’été revient mon envie d’aller courir et de préparer le marathon de New-York 2014.

Alors quand Adidas présente sa révolution pour les pieds, j’ouvre grand les yeux et les oreilles… Boost, une vraie avancée technologique pour les runners ? Si j’en crois la vidéo de présentation, on a trouvé les nouvelles chaussures qui courent vite !

En effet, Adidas a créé un nouveau matériau d’amorti pionnier dans le domaine de la course à pied en s’alliant avec BASF, leader mondial qui produit des plastifiants, solvants, colles ou résines d’imprégnation, des produits intermédiaires organiques. (Deux boîtes allemandes qui bossent ensemble, ça ne pouvait donner qu’un bon produit rigoureux, non ?)

Les caractéristiques de Boost : Un retour d’énergie exceptionnel, un amorti supérieur, une forme idéale et une résistance aux variations de température. L’alliance parfaite entre dynamisme et amorti ! Une promesse technologique qui changera la course à pied !

La chaussure Energy Boost en elle-même ressemble à ça

Le design vous plaît ? J’avoue que ce n’est que secondaire dans mes choix, j’ai avant tout besoin de me sentir à l’aise dedans, et de sortir d’un entraînement en n’ayant pas trop mal aux pieds.

Voilà ce qu’Adidas nous promet. J’ai toujours couru en Adidas, j’attends de pouvoir la tester pour vous donner mes impressions !

Energy Boost sera disponible dans le monde entier à partir de 27 février 2013.
Caractéristiques techniques : modèle mixte – Drop de 10 millimètres – Poids en 42 2/3 : 260g – Poids en 38 2/3 : 230g – 150€

New-York 2014 en tête. On ne lâche pas l’objectif. Je vous tiens au courant de la préparation.
Bisous les amoureux !

Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *