fer à lisser dyson

Test et avis du Dyson Corrale, le lisseur que les cheveux aiment

Bref, j’ai investi dans un fer à lisser : merci Dyson !

Vous n’allez pas me croire, mais elle ne m’a même pas traité de macho quand je lui ai offert le lisseur Dyson Corrale. Je savais qu’elle convoitait cet objet depuis quelque temps et que le temps, justement, allait un peu lui manquer.

Je vous raconte comment j’ai fini par commander le fer à lisser Dyson Corrale

Pour la fête des mères, un peu en retard, un peu retardée même, je voulais vous concocter un concentré des meilleures idées pour vos mamans, vos épouses, vos amoureuses, et par la même occasion, faire plaisir à ma femme.

La vie en a décidé autrement puisqu’en pleine effervescence de fête des mamans, et au lieu de faire du shopping en ligne, j’accueillais mon premier enfant, me permettant ainsi de vivre ma première fête des pères, quelques semaines plus tard.

Rentré, installé, plus apaisé, j’ai pris le temps de vous écrire cet article pour vous parler du cadeau de fête des –toutes nouvelles- mères que j’ai commandé chez Dyson et qui, même s’il est arrivé avec un peu de retard, n’a pas manqué de faire plaisir à la maman de ma fille.

Pourquoi j’ai offert un lisseur Dyson Corrale à ma femme

Je n’avais jamais offert un fer à lisser. C’est le genre de cadeau que les frères de PNL doivent s’offrir entre eux.

lisseur dyson corrale

D’habitude, je préfère un bijou, des fleurs, des expériences comme un voyage à New York ou des massages.

En bon aficionados de la marque, je peux vous dire qu’on se laisse assez facilement tenter par les nouveautés Dyson à la maison (qui s’amuse à passer l’aspirateur juste pour entendre le bruit-signature du V11 ? 🤣 )

Le nouveau fer à lisser Dyson représente certes un certain budget, mais je le vois comme un investissement sur la durée. Au moment où l’âge nous fait prendre conscience qu’investir dans des objets pour notre foyer est tout de même plus important qu’aller acheter 25 jeans chez Zara (je n’ai bien évidemment pas fait le calcul pour une équivalence de prix final), je me suis dit que ce serait un bel objet de plus dans la salle de bain.

J’ai donc offert pour la première fois de ma vie un fer à lisser à une fille.

fer à lisser dyson

Et peut-être même que ma propre fille s’en servira un jour. Il s’appelle Corrale, il est sans fil et je crois bien que j’ai tapé dans le mille.

Ma femme me dit qu’il lui fait gagner du temps et qu’elle peut « carrément se lisser les cheveux et les onduler en 10 minutes chrono, assise sur le canap, tout en surveillant la petite ».

C’est pas moi, hein, c’est elle qui le dit entre deux biberons.

J’ai appris qu’on pouvait classer cet objet dans la catégorie des “stylers”.

Si vous êtes un peu familier de l’univers de la marque Dyson, vous saurez que les produits veillent sur votre santé.

Le lisseur ne brûle pas le cheveu (la hantise de toutes les filles qui utilisent des lisseurs) tout comme le purificateur d’air purifie vraiment votre intérieur.

Hello les allergiques du monde entier, je sais de quoi je parle et justement, je consacrerai bientôt un papier sur le bien-être à la maison, moi qui y passe beaucoup, beaucoup de temps (merci la liberté de travail de copywriter freelance).

Bref, j’ai offert un lisseur pour les cheveux, je suis peut-être (très) en retard pour la fête des mamans, mais si vous cherchez un joli cadeau technologique qui dure, il vous reste les anniversaires, Noël, la Saint Valentin etc !

(Même si je vous incite à faire régulièrement des cadeaux à ceux que vous aimez, sans occasion particulière, mais ça, vous le savez déjà !)

Découvrez le lisseur pour cheveux Corrale de Dyson ici !

Sélim, qui a hâte de jouer avec le lisseur dans les cheveux de sa petite fille…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *