Concours Maxicoffee

Maxicoffee : Les Passionnés de Café du Bassin d’Arcachon Réveillent la France !

Un réveil sans café, c’est comme une jolie fille sans talons : c’est possible, mais il manque un truc.

Sans café le matin, j’ai l’impression que la vie a moins de saveur, je sens que je me traîne et c’est pareil pour 79% des Français qui en boivent au réveil.

Une fois passées les premières années à boire des cafés horriblement sucrés, assassinés par l’excès de lait, je me suis mis à rechercher les meilleurs cafés.

Et récemment, j’ai découvert qu’il y avait à Gujan-Mestras (sur le Bassin d’Arcachon) la société numéro 1 du café sur internet ! Laissez-moi vous présenter Maxicoffee et gagnez votre pack Maxicoffee !

La société vient tout juste de fêter son dixième anniversaire et me permet de vous faire remporter votre pack Maxicoffee ! (Concours à la fin de l’article)

Le café, c’est du sérieux, c’est un business mondial énorme, ce n’est pas pour rien qu’on parle de « l’or noir ». Et sur ce marché comme ailleurs, vous pouvez faire vos emplettes sur le web.

Pendant longtemps, je me suis contenté de ce que je trouvais au supermarché ou dans les dosettes, mais comme pour l’alcool et le thé, j’essaie aujourd’hui de m’orienter vers des produits de qualité supérieure, pour découvrir des goûts différents.

Chez Maxicoffee, pas de grand-mère, pas de George, pas de what else, mais à la place, Marco, torréfacteur et récemment Champion de France Barista 2017, une vraie reconnaissance dans la profession.

Maxicoffee

Alors certes, le matin, si vous êtes comme moi, quand vous galérez à sortir du lit, à vous préparer et à habiller vos enfants, vos tasses de café ne seront pas aussi belles que celles de Marco. Mais le goût des meilleurs arabicas de Maxicoffee, vous pouvez le recevoir chez vous !

Dans le pack Maxicoffee que j’ai reçu, un magazine sur l’actualité et les tendances du café, et quatre sortes de café différentes. J’y vais progressivement : je n’ouvre qu’un paquet à la fois, que je stocke précieusement dans le frigo.

A raison d’un café chez moi le matin, les autres étant consommés au bureau ou en terrasse des cafés, j’en ai pour un petit moment, et c’est tant mieux ! En revanche, j’ai déjà fini la lecture du magazine et du livret qui m’explique comment bien préparer mes cafés préférés…

J’ai une collègue qui préfère un café plus doux, là où j’aime bien que le mien cogne plus fort. Et autant vous dire qu’elle le sent tout de suite, quand je lui sers le mauvais !

L’avantage de l’offre Maxicoffee ? Le principal, pour moi, c’est de vous aider à trouver le type de café qui vous correspond.

Voici ce que vous trouverez dans votre pack Découverte !

Pack découverte Maxicoffee

Maxicoffee

  • Maxicoffee vous propose des types de cafés différents ET d’exception
  • Vous trouverez 3 types de packs, à vous de choisir celui qui vous arrange en fonction de votre équipement maison (compatible Nespresso, moulu & grains, j’ai donc du moulu pour la maison, et de la capsule pour le bureau)
  • Les cafés sélectionnés sont très qualitatifs (voire haut de gamme) MAIS moins chers que les capsules Nespresso
  • Vous pourrez découvrir votre « profil café », tout comme on découvre son « profil parfum » grâce à la sélection envoyée, que vous retrouverez ensuite sur le site de MaxiCoffee.

Maxicoffee m’a donné un code promo pour vous : SELIM pour vous permettre de commander votre pack découverte à 14,90€ au lieu de 19,90€.

Gagnez votre pack découverte MAXICOFFEE !

Je vous fais gagner votre pack découverte ! Trois coffrets au total, un de chaque sorte (moulu, grain et capsules).

Pour gagner, c’est très simple :

  1. Suivez-moi sur Instagram
  2. Suivez Maxicoffee
  3. (et likez MaxiCoffee sur Facebook pour plus de chances de gagner)

  4. Commentez avec le type de pack découverte que vous souhaitez gagner + tag de 2 amis

Tirage au sort vendredi prochain (24 mars 2017) !
(N’hésitez pas à laisser un commentaire sous l’article aussi, bon café à tous, c’est l’heure du mien !)

Sélim, pas encore bien réveillé…

One comment on “Maxicoffee : Les Passionnés de Café du Bassin d’Arcachon Réveillent la France !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *