Yuksek remixe Here Comes The Hotstepper pour la campagne Evian Baby and Me

Na nananana nananana, nananananana, nananana. Le compte est bon ! Pour la nouvelle campagne Evian, “Baby and Me” le tube de mon enfance Here Comes The Hotstepper sert de bande originale aux héros de la pub. Mais attention, pas la version originale de 1994. Oh Lord. Je me sens vieux…

En temps que blogueur eau, je devais revenir sur cette campagne très attendue. En effet, vous vous souvenez probablement de la précédente pub Evian, les bébés sur des rollers. Des millions de vues (plus de 223 M). Un record homologué par le Guiness Book des Records. Comment faire mieux dans ces conditions avec Baby and Me ? La réponse ici avec la nouvelle pub Evian !

Les visuels sont chouettes. Le personnage se regarde dans le miroir et est surpris de voir le reflet de lui, enfant.


L’idée : faire ressortir l’enfant en vous. Evian qui vous ramène en enfance ? C’est parfait, on valide, parfait sujet de conversation. L’enfant qui est en vous.
“Et toi, qu’est-ce que tu faisais quand tu étais gamine ?”
“As-tu gardé une âme d’enfant ?

On avait vu des Tumblr sur le sujet : la même personne, dans le même décor, la même position, prise 15 ou 20 ans après. C’est vraiment émouvant. On est plus sur du “cute” que sur du “LOL”. Sans musique. Sur la simple idée. Les bébés, symbole de jeunesse et de pureté, comme l’eau d’Evian !

Mais ajoutez à ça la musique… Ini Kamoze. “Here comes the hotstepper”. J’ai commencé à écouter la radio en 1994, tout seul, en CM2, lors de mon arrivée à Auxerre. En 1995, on ne pouvait pas mettre NRJ ou Fun Radio sans tomber sur ce tube.

Pour cette nouvelle campagne de pub Evian Babies, Yuksek s ‘est chargé du remix. Ca va rentrer dans les têtes, c’est évident… Les gamins qui n’ont pas connu le titre original vont en être raide dingue (rien à voir avec les G Squad).

Je vous laisse écouter le titre Here comes the hotstepper qui sert de BO à la pub Baby and Me d’Evian. Yuksek aux platines pour faire danser les grands comme les petits ? Les bébés sont prêts, l’êtes-vous ?

Agence : BETC

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *