Moto E 4G cover

MOTO E 4G de MOTOROLA : fin du concours !

Un mois complet pour gagner votre Moto, c’était le concours organisé par Motorola pour faire connaître son nouveau téléphone le MOTO E 4G, ainsi que la carte cadeau Polabox pour imprimer vos photos !

Les participations des gagnants sont pour le moins surprenantes, parfois inspirantes ! Tour d’horizon des créations, des chefs-d’œuvre de ceux qui ont gagné leur MOTO E 4G !

Motorola m’a proposé de tester le téléphone MOTO E 4G et d’écrire sur le sujet : je vous avoue que j’ai sauté sur l’occasion, et ce smartphone abordable est devenu mon outil de travail pour le nomo club !

Avec les Moto G et Moto E, Motorola a donné l’occasion à des personnes du monde entier de rejoindre la révolution technologique en leur proposant des téléphones de qualité à un prix abordable.

J’ai vraiment l’impression d’utiliser une version simplifiée de tous mes Sony, HTC, Samsung. Tous tournent évidemment sous Android, je ne suis donc pas perdu au niveau du fonctionnement. Les photos sont vraiment bonnes (je ne vais pas vous mentir, face à mon Sony Experia Z3, on n’est pas dans la même définition) et la prise en main ultra intuitive quand on connaît déjà Android.

Je recommande sans souci le MOTO E 4G ! (Et pour la première fois de ma vie, j’ai mis une coque autour du téléphone pour le protéger, et c’est évidemment le seul qui ne tombe pas…) Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir !

Les gagnants et leurs photos

Le premier thème, le selfie Game of Thrones reste mon challenge préféré !

Le selfie avec une star (ou pas) a aussi très bien fonctionné !

Manger sainement, c’était le thème à l’honneur de la troisième semaine pour gagner le MOTO E 4G !

Enfin, après les selfies séries, les selfies avec les stars, les selfies foodie, vous auriez pu le deviner : il s’agissait du selfie motivation, du selfie au sport !

Encore bravo à tous les participants ! Suivez les actualités de Motorola France sur leur compte twitter !

Quelques caractéristiques techniques sur le MOTO E 4G

Découvrez le nouveau Moto E. Le nouveau Moto E vous aide à vous connecter au monde, comme jamais auparavant. Désormais disponible avec la vitesse 4G, un écran 4,5 pouces HD, une caméra avant, la dernière version d’AndroidTM (Lollipop) et encore plus d’options de personnalisation. Et pour la première fois, nous intégrons des expériences personnalisées, que nous avions lancées avec Moto X, à notre smartphone le plus abordable. Le nouveau Moto E représente une véritable révolution !

Connectez‐vous à la 4G

Motorola a conçu un excellent smartphone et l’a associé au meilleur réseau dans le monde. Commencez à naviguer sur le web, écoutez de la musique, jouez à des jeux vidéo et regardez des vidéos, tout cela avec la rapidité et la netteté que procure la vitesse 4G. (Quand elle est accessible, évidemment !)

Faites plus, plus vite, avec le processeur Quad‐Core

Le nouveau Moto E dispose d’un puissant processeur Qualcomm® SnapdragonTM 1.2GHz quad‐core CPU et graphiques avancés. Passez d’une application à l’autre sans ralentissement. Ou écoutez de la musique tout en surfant sur le web – sans perdre une seule note !

Profitez d’une journée de batterie

Avec une batterie 2390mAh, le nouveau Moto E est conçu pour vous accompagner durant toute la journée. Filez à l’école ou au travail le matin. Retrouvez vos amis ou votre famille. Puis sortez le soir. Le tout, sans avoir à vous préoccuper de recharger votre téléphone. (Testé et approuvé par mes soins. C’est le chameau ou le dromadaire des smartphones. Je l’utilise peu, juste pour passer des coups de fils, mais je ne le recharge que tous les deux ou trois jours. Rien à voir avec les iPhones de mes amis, hihi !).

Prenez plus de photos grâce aux deux caméras

Le nouveau Moto E est équipé d’une caméra avant et arrière, idéale pour réaliser des selfies ou des appels vidéo avec votre famille ou vos amis. Avec deux mouvements de poignet, vous activez l’application appareil photo Quick Capture. Vous souhaitez réaliser un selfie ? Il suffit de tourner à nouveau votre poignet pour déclencher la caméra avant. Et tout cela sans toucher l’écran !

MOTO E 4G MOTO G

Tous ces appareils, performants et toujours à un prix abordable, permettent de personnaliser au mieux son expérience mobile. Il est possible de choisir les matériaux dans lesquels son smartphone est conçu, et de télécharger ses applications fétiches afin d’avoir accès en un coup d’œil à ses informations prioritaires sur son téléphone

Motorola Mobility, filiale de Google, crée des smartphones, tablettes et accessoires sans fil qui simplifient et enrichissent la vie des utilisateurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur motorola.com/mobility !

Sélim, travailleur mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *