La requete Claire Chazal est bizarre

Les requêtes les plus bizarres du Piège à filles

Confortablement assis devant mon écran, c’est un moment de bonheur divin. Je ne le gâcherais pour rien au monde. Je prends bien soin de ne pas boire lorsque je me prépare pour cette épreuve. Je me devais de partager ça avec vous.

L’épreuve en question, c’est le moment où je fouille dans les statistiques du blog pour voir comment les visiteurs arrivent jusqu’au piège à filles. Vous pourriez croire qu’ils cherchent du coaching séduction, le meilleur moyen pour séduire une fille, voire pour certains de draguer une fille ? Ah ah. Si seulement. Il y a des fous, vraiment.

Je me demande encore comment ils ont pu atterrir sur ce blog masculin.

Voici la liste des 23 requêtes que je peux partager :

1/”Les filles avec de grosses bouches”. Je ne veux pas savoir.

2/”Les filles nées un vendredi”. Un truc à voir avec la religion, probablement ?

3/ “Les filles de chez Castel”. Logique. D’ailleurs, pensez à réserver votre mercredi 4 mai, j’en reparlerai, on fête l’anniversaire du Piège à Filles. Chez Castel, évidemment.

4/ “Pauvre et dragueur” : un des plus gros problèmes… Voir Soral pour ces questions.

5/ “Marc Lévy+séduction” : Ahah. J’essaie d’arrêter les Marc Lévy. Et les filles qui lisent Marc Lévy ?

6/ “Mettre son doigt dans le verre de champagne, geste de séduction“? Il va falloir que je me renseigne. Déjà tenté ? Déjà eu des résultats ? Et un doigt dans un Sprite au Mac Do, ça marche ?

7/ “Nom de la mannequin égérie Séphora”. Pas de précision sur l’année, dommage.

8/ “Lesbiennes séduction”. Pourquoi pas. Il faut que je pense à donner la parole à une lectrice lesbienne, si elle veut aider les lecteurs à séduire comme une lesbienne. C’est compliqué, non ?

9/ “Je veux dès aujourd’hui cueillir les roses de la vie Mc Solaar”. Sans commentaire.

10/ “Impressionner une fille avec un tour de magie” : eh non, mauvais site. Allez voir la concurrence pour les trucs de magiciens.

11/ “Fait moi hiper mal OK on est claire pd” : ça me laisse sans voix. Je ne sais que dire.

12/ “Faire l’amour dans le bureau du médecin vidéo” : mais le médecin, il a un cabinet, pas un bureau…

13/ “Faire l’amour dans les toilettes automatiques Paris” : lui a dû tomber sur la liste des 150 lieux où faire l’amour.

14/ “Faire l’amour avec un animal” : Maman, papa, je vous jure, ce n’est pas moi. Il ne faut pas croire tout ce que vous lisez. Voir requête numéro 15 ?

15/ “Ecrire le cri de Tarzan” : facile Ohhhhh yoooo yooo, ou encore Ooooooooo ïooooo ïoooo selon Rue89.

16/ “Dénoncerez-vous votre meilleur ami?” : oui. C’est lui qui a fini les céréales de notre coloc en 2004.

17/ “Doit-on raser son sexe avant le rapport fille” : J’ai dit que je ne dénoncerai pas mon meilleur ami.

18/ “Dans les couchettes train vous avez le droit de faire l’amour” : Merci pour l’info.

19/ “Crevard séduction” : Mais non. Piège à Filles. C’est différent. C’est de l’estime de soi, de la confiance en soi, du conseil en image. Pas des techniques de drague.

20/ “Cigogne Alsace” : Strasbourg Haguenau représente.

21/ “Avantages et inconvénients de faire l’amour” : Inconvénients ? Ici ? Sur ce site ? Plutôt mourir.

22/ “Apprendre à désamorcer une bombe” : je vous laisse trouver une vanne sur “bombe”.

23/ “Quel est le club échangiste dans lequel Claire Chazal va?” : je ne sais pas, je m’en vais enquêter de ce pas. ça s’appelle du dévouement, tout faire pour satisfaire ses clients.

Conseil séduction du coach : prenez des vacances si vous en arrivez à taper des requêtes comme celles présentées ci-dessus. Vendredi, c’est la pause, prochain article samedi avec le buzz séduction, buzz sexy #4

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Auteur du best-seller Le Guide du Copywriting chez Eyrolles (plus de 13.000 exemplaires vendus). J'écris pour Forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon prochain livre, Les Mots Magiques, sort en octobre 2024 chez Eyrolles. Je forme vos équipes au copywriting : contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *