logopaf

Et PAF !

Ca y est c’est parti… l’aventure commence aujourd’hui, et ici.

Ici c’est Le piège à filles, une entreprise née de l’association d’un blog masculin mais surtout décalé appelé ra7or et de la volonté de ses auteurs (dont un particulièrement, moi même) de se rendre utile à la gent masculine. C’est bien beau de taquiner les filles mais à un moment quand on a fini de leur tirer les cheveux on voudrait bien passer à autre chose…

Le piège à filles c’est ça, un coaching concret et moderne pour aider l’homme perdu dans un monde qui se féminise, à séduire de nouveau.

Maîtriser l’art de la séduction prend du temps, son apprentissage demande investissement et curiosité.
Le défi que nous vous proposons de relever est le suivant : prendre le temps de développer votre virilité en même temps que votre connaissance des femmes, prendre le temps de découvrir vos véritables envies en même temps que ce qui les fait chavirer.

L’objectif est qu’au bout d’un certain temps, vous représentiez à leurs yeux l’homme de leurs rêves, sans sacrifier votre personnalité, bien au contraire.

A qui nous adressons-nous ? A toi, l’homme. Que tu sois récemment entré dans la vie active, que tu viennes de te marier ou que tu sortes tout juste de ta divorce party, tu es ici chez toi. Que l’on t’appelle « mate », « papa » ou « papi », tu es ici chez toi, Homme. Tu es ici chez toi.

Bon c’est bien gentil mais ce blog il sert à quoi ?

Au piège à filles, on croit au partage de l’information. Qu’il s’agisse de séduction, d’actualité ou du classement des meilleures chansons pour emballer.

Sans être obsédés du slip (on reviendra sur le pourquoi du comment du logo) ni de ce qu’il recouvre, nous allons si vous nous le permettez reprendre l’exploration tortueuse des relations entre les hommes et les femmes. Avec un point de vue clairement masculin, que nous assumerons et n’aurons de cesse de développer.
Nous sommes des hommes, tous différents mais confrontés au même problème de positionnement par rapport à nos amies les femmes modernes.

Sans être lourd ni vulgaire, tout en décontraction, nous allons vous fournir toutes les astuces et parades pour survivre sur l’échiquier actuel des rapports h/f.

Vous trouverez des tips (oui), des formules magiques (peut-être), des secrets de séducteurs (que nous vous encourageons à faire vôtres). Des récits de chevaliers et de mecs normaux. Vous avez aussi certainement des expériences propres (plus ou moins) et vous serez encouragés à les partager avec les autres lecteurs.

Mais nous ne sommes pas que des hommes, nous sommes aussi des garçons, nous parlerons donc aussi de sujets qui intéressent les garçons (pizza, bière, foot).

Nous n’écrivons pas pour les femmes, mais nous le savons, bien qu’elles ne manquent de rien sur Internet en termes d’analyses psychologiques, de témoignages poignants et de récits romanesques, elles ne pourront pas s’empêcher de venir par ici, et c’est tant mieux car dans un élan de modernisme, nous avons décidé d’autoriser les femmes à lire et commenter tout comme les hommes.

Ah et la dernière raison d’être de ce blog c’est de vous faire partager cette aventure personnelle, j’ai plaqué mon ancienne vie pour me lancer dans cette mission de coach en séduction, alors ce blog en sera aussi le journal de bord.

So exciting…


5 comments on “Et PAF !”

  1. j’aimais beaucoup Ra7or alors je compte sur vous pour continuer de me faire rire !
    …et je laisserai mon avis de fille de temps en temps si ça peut aider!

  2. Je ne me souviens plus d’avoir eu les cheveux tirés par les garçons…
    En tout cas, je suis ravie de savoir que les filles ont le droit de lire et de commenter parce que, crois moi, elles vont se faire un plaisir de le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *