Meetic-Leetchi-Pop-up-party

Meetic Vous Invite à Sa Pop-Up Party 0% Couple !

Il n’y a pas que NoMo Club pour les soirées pop-up et secrètes, il y a aussi Meetic et Leetchi, qui se sont associés pour une idée de fête assez intéressante. Une fête par palier, qui devient de plus en plus folle à mesure que vos amis s’inscrivent à la soirée.

Plus on est de fous, plus on rit ? C’est en tout cas le très bon concept développé par Meetic pour cette soirée 0% couple, 100% pop qui fera bouger Pigalle le mardi 10 novembre. Pas envie de passer l’hiver tout seul ? Gagnez 3 fois 2 places pour la Pop-Up Party Meetic !

Le pari est intéressant : à la manière de certaines vidéos qui se débloquaient quand elles avaient été vues assez de fois ou partagées assez de fois sur les réseaux sociaux, la Pop-Up Party se débloque et propose de nouvelles attractions dans de nouveaux lieux !

Voici le contrat qu’on nous propose, à nous oiseaux de nuit… (Soirée à découvrir ici !)

Plus il y a d’inscrits, plus la soirée prend de l’ampleur ! Au programme, non pas une seule soirée, mais plusieurs events très pop qui jalonneront les envies des uns et des autres avant de réunir tous les participants un Club branché pour une soirée DJ All Night Long.

On sait déjà que la soirée commencera à Pigalle pour se poursuivre dans le 9ème !

Après les mystérieux clean-tags reproduits aux quatre coins de Paris, Meetic a donc décidé de proposer un événement à la hauteur de l’anniversaire fêté : déjà 3 ans que le leader des sites de rencontres s’est lancé dans l’événementiel avec ses Events Meetic.

L’effet boule de neige

Ce qui m’intéresse dans cette invitation, c’est vraiment le côté viral, l’effet boule de neige : un pote qui invite un pote qui invite un pote. (pensez à inviter des filles aussi, gentlemen…)

La Pop Up Party peut aller d’une soirée intimiste à un événement comme vous n’en avez jamais vu. L’objectif étant bien sûr d’inciter un maximum de personnes à venir pour atteindre le dernier palier qui offrira aux plus rapides l’occasion de vivre une soirée unique… Nombre de places limitées donc, be there ou be square !

A ce niveau-là, la Pop Up Party n’investira plus seulement un lieu mais tout un quartier de Paris avec à la clé des Pop Up Events, de surprises, de cadeaux… Bref, de quoi plaire aux plus fêtards, couche-tard et déjantés d’entre nous.

Pas d’excuse possible : pas de Ligue des Champions mardi 10 novembre ! Pour participer : www.popupparty.fr

Mon intérêt personnel pour cette soirée : en tant qu’organisateur de soirée, je me marre toujours quand les personnes les moins confiantes, les moins à l’aise socialement me posent la question gênante« Mais y’aura qui à cette soirée ? ».

J’aime la réponse cachée derrière cette soirée, qui est celle que je préfère : « On s’en fout, on verra bien, on part à l’aventure ! » Faire des rencontres, c’est justement ça : expect the unexpected.

A gagner : 3 entrées pour 2 personnes ! Je tire au sort parmi les commentaires les plus drôles !

A très vite !

Sélim

2 comments on “Meetic Vous Invite à Sa Pop-Up Party 0% Couple !”

  1. Je suis en train de trembler de tout mon corps tellement que je suis en manque de soirée, de rencontre, de folie… Oui bon, ça ne fait qu’une semaine, mais pour une personne sociable comme moi, on voudrait faire la fête tous les jours !

    Je vais motivé les potes pour venir !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *