WWF Et Les Animaux Dragueurs : Cours de Séduction Naturel !

“On travaille fort pour donner la vie. Protégeons-la !” Période grave pour les hommes qui s’entretuent, période dramatique aussi pour les animaux et les écosystèmes que nous détruisons.

La vidéo qui suit est courte, belle, drôle : merci WWF, merci les coccinelles, merci la séduction.

Pour sensibiliser les populations et sauver l’environnement, WWF a confié à l’agence canadienne St John la réalisation de ce spot entraînant. Sur une chanson de 1965 du groupe The Strangeloves “Nighttime”. C’est beau, c’est drôle, et ça vous permettra peut-être de renouer avec votre côté animal… Graouuuu

Si jamais comme ces animaux vous rencontrez des soucis pour séduire, vous savez où trouver les meilleurs conseils séduction !

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

One comment on “WWF Et Les Animaux Dragueurs : Cours de Séduction Naturel !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *