wondercoco-dentifrice-blanchisseur

Wondercoco : Prendre Soin de Son Sourire Avec de la Noix de Coco !

Aujourd’hui je joue au blogueur beauté avec Wondercoco, j’ai accepté un post sponso pour vous présenter un dentifrice.

Et là, je ne rigole pas. Parce que les dents, c’est la vie. Rien de plus important pour moi que l’hygiène dentaire et la beauté de la bouche pour ne pas faire fuir les autres.

J’ai donc testé Wondercoco pour vous savoir ce que j’allais vous raconter sur ce dentifrice pas comme les autres !

Wonderoco est une marque Suisse. Ils proposent ce blanchisseur de dents, 100% naturel et vegan.

On va être transparent : tous les ans quand je vais faire ma visite de contrôle, j’ai envie de pleurer très fort quand il me propose un blanchiment des dents à 900 euros.

C’est probablement ce que ça vaut, mais euh… c’est très cher ! J’ai toujours refusé d’aller dans des bars à sourires, c’est trop cheap et trop dangereux pour mes dents qui font partie de ma signature HIHI SMILE CHEESE sourire à la caméra !

Pourquoi j’ai accepté de vous présenter Wondercoco ? Parce que j’ai utilisé un concurrent quand j’étais en Californie au printemps, et que ça s’est bien passé !

Wondercoco : Un dentifrice en poudre

Comme tous les dentifrices en poudre, ce n’est pas facile à utiliser la première fois. Mais comme il faut bien une première fois à tout, on se lance et on voit ce que ça donne.

Alors la première fois on en met partout dans l’évier de la salle de bain. Il faut donc faire attention à la première ouverture : le pot est rempli et la poudre assez volatile.

Comment l’utiliser ?

dentifrice-poudre- wondercoco

Bon, Gwendoline en photo a décidé de recracher tout le liquide noir dans un verre… Perso, ça file direct dans l’évier. Mais Gwendo est probablement payée pour cracher dans un verre, c’est plus mignon visuellement. Mais en vrai, ça donne ça :

wondercoco-dentifrice

C’est très simple : on ouvre délicatement le pot, on mouille sa brosse à dents, on la trempe dans le pot puis on se brosse les dents normalement, en gardant la bouche fermée. (c’est la partie compliquée pour moi, de garder la bouche fermée sans EN METTRE PARTOUT !)

On fait juste très attention en recrachant, ça tâche ! Et surtout on rince abondamment à l’eau pour ne pas avoir de nouvelles tâches noires dans la bouche.

dentifrice-wondercoco-charbon

Et penser aussi à rincer au max votre brosse à dents !

Un dentifrice au charbon, vraiment ?

“Viens, on va se mettre de la poudre de charbon sur les dents !”. A première vue, la recette paraît très étrange.

Je dois déjà vous dire que le charbon de votre dentifrice n’est pas le même que celui qui se trouve dans votre barbecue. Celui-ci est obtenu en brûlant des noix de coco.

Vous voulez savoir quel goût a le charbon ? Aucun. Ce dentifrice n’a absolument aucun goût, ne sent pas et ne mousse pas.

Pourquoi utiliser du charbon, du coup ?

Les bienfaits sont multiples. Le charbon va aider à éliminer les tâches, comme un gommage. Il va donc blanchir et polir naturellement les dents. Un autre ingrédient, l’argile de bentonite, va renforcer l’émail et assainir votre bouche en tuant toutes les bactéries. Enfin, la poudre contient également une touche de menthe naturelle qui va aider à apaiser les gencives et prévenir la mauvaise haleine.

Résultats du dentifrice Wondercoco

La plupart des gens arrivent à gagner deux teintes de blanc (oui, comme dans les pubs pour la lessive) en l’utilisant une fois par jour, plutôt le soir, pendant deux semaines. Certaines personnes gagnent même trois ou quatre teintes, tout dépend de la nature de vos dents et de l’utilisation que vous faites de ce produit.

Vous pouvez retrouver sur le site des photos avant/après (et même pendant !) utilisation, où on voit bien l’effet immédiat du dentifrice.

Wondercoco : Une démarche responsable !

La liste des ingrédient est très réduite : du charbon issu d’écorce de noix de coco, de l’argile de bentonite et une touche de menthe. Tout ces produits sont d’origine 100% naturelle, totalement vegan et rien n’est testé sur les animaux.

Il convient donc à tous : à vous, à votre instagrameuse préférée, à ses enfants mieux habillés que vous.

Brosse à dents design Bruzzoni

Et pour ceux qui veulent compléter le design de leur salle de bain, vous pouvez retrouver ici l’article sur ces superbes brosses à dents Bruzzoni !

Tout savoir sur Wondercoco sur le site !

Sélim, café noir et dents blanches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *