Prêt à affronter la femme du XXIème siècle ? Casting !

Aider mes potes à trouver l’amour, c’est un peu ma mission.
“Those who can, do, those who can’t, teach”. J’aime bien ce proverbe maudit…

Le “bon” plan du jour, c’est une émission de télé. Ne me demandez pas plus d’info, j’en ai autant que vous. Une amie casteuse vient de m’envoyer l’annonce suivante qui vous aidera peut-être à trouver l’amour

Vous êtes un homme, vous avez entre 18 et 50 ans, vous êtes célibataire, vous avez un vrai sens de l’autodérision doublé du sens de l’humour, vous êtes adepte du 2nd degré, et surtout vous êtes prêts à subir les assauts, les ardeurs, les taquineries de 24 jeunes femmes aussi séduisantes qu’exigeantes…

24 jeunes filles qui prennent le dessus en matière de séduction et qui comptent bien trouver un homme qui leur correspond…
Alors saurez-vous les séduire ? Saurez-vous leur montrer à quel point vous méritez une chance ? Saurez-vous leur prouver que vous êtes la perle rare ?

Saurez-vous challenger LA femme du 21ème siècle…
Elles ont le pouvoir, mais vous avez toutes vos chances…
Messieurs… A vous de jouer !

Voici un petit récapitulatif de ce fameux jeu : il s’agit d’un dating game bon esprit pas du tout vulgaire ni voyeur basé sur la personnalité et les goûts/passions des participants. Il y a un gain à la clef (argent ou voyage certainement) pour le binôme se formant sur le plateau et de plus le tournage est rémunéré une centaine d’euros par jour de tournage.

Les castings se font pour le moment du mardi 4 au vendredi 7 juin à 10hr ou 11hr30 ( à vous de choisir le jour et le créneau horaire)

Vous pouvez contacter Elea à l’adresse suivante elea.jnacast@gmail.com ou par texto au 06 84 32 15 11.

Gentlemen, bonne chance !

Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *