Victoria’s Secret : Le Show 2015 Est Arrivé !

Il a eu lieu hier à New-York et on a pu le regarder en live sur le site Victoria’s Secret… mais depuis, pas moyen de le retrouver et c’est bien normal. Comme chaque année, il reviendra un peu plus tard pour nous présenter les Angels, parés de leur plus belle lingerie.

Cette année, le show lingerie Victoria’s Secret mettait en avant la sublime Lily Aldridge : c’est la première fois de sa carrière que l’Américaine a l’honneur de porter le Fantasy Bra, la pièce maîtresse ornée de diamants, estimée à plus de 2 millions de dollars !

Mais attention, je vous vois venir : “2 millions de dollars, c’est indécent, blabla…” Au royaume des anges en lingerie, 2 millions de dollars, c’est peanuts. C’est un geste pour dire “OK, nous aussi on souffre et on vous comprend, on arrête les fantasy bras à 10 ou 15 millions de dollars…”

On est donc bien loin du Red Hot à 15 millions que portait Gisele en 2000 ou du Royal Fantasy Bra qui recouvrait le corps de la Sud-Africaine Candice Swanepoel.

Infographie-Fantasy-Bra

Kendal-VS

walks the runway during the 2015 Victoria's Secret Fashion Show at Lexington Avenue Armory on November 10, 2015 in New York City.

La publicité pour la holiday season vient d’arriver, elle a été tournée à Rome et réalisée par Michael Bay (Transformers, Bad Boys, Armaggedon et Rock, entre autres), le réalisateur qui avait craqué sur scène à la suite d’un problème de prompteur.

Le résultat est féerique, on retrouve les Angels en train de batifoler en petite tenue dans la ville eternelle sur une bande originale de Taylor Swift. Si vous vous demandez où est passée Candice dans la vidéo : elle a raté son vol, elle était au Brésil et n’a pas pu arriver dans les temps dans la capitale italienne. Voilà, vous savez tout, attention les yeux, c’est parti. Il vous faudra attendre 1’46 pour voir le sourire d’Alessandra, ma MVP depuis toujours.

A défaut de revoir le show directement sur la chaîne Youtube du géant de la lingerie, vous pouvez toujours regarder le making-of et les répétitions du Victoria’s Secret Fashion Show ! Et surtout ce passage de The Weeknd sur la chanson “In the night”. Qui ouvre le bal ? Alessandra…

Sweet dreams !

Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *