Venez célibataire et repartez à deux grâce au Bonaf !

Non, je ne souhaite pas faire la promo pour un tour opérator en Thaïlande ou en Hongrie (il ne faut pas stigmatiser la Roumanie à tout bout de champ).

J’ai eu la chance de rencontrer un mec complètement Piège à Filles. Un comédien. Avec une coiffure juste impossible qu’il façonne à l’argile, je le jure. Partons à sa rencontre…

C’est un spectacle où il y a une interactivité avec le public et de l’impro en plus. A la fin, on connait le prénom de pas mal de spectateurs et les gens ressortent de la salle en discutant entre eux, ils vont boire des verres souvent à côté du théâtre. Ils font connaissance et parfois ils ne rentrent pas seuls.

“LE PREMIER SPECTACLE OU VOUS VOUS FAITES DES AMIS !”

Intéressant comme concept. Mais l’histoire, le pitch, c’est quoi  ? C’est une histoire qui ressemble probablement à la vôtre. L’histoire d’un provincial qui débarque à Paris.
Le Bonaf vient de Béziers. Certains disent qu’il est peut-être le fils caché de Pierre Richard et de Louis de Funès… Sa folie, son énergie, sa poésie et ses personnages nous emportent pendant une heure dans son univers complètement déjanté.
Vous comprendrez pourquoi le sushi souffre en silence…, pourquoi l’ange de l’apéro apparaît au bout du premier verre.., pourquoi il est si difficile de se garer à Paris et pourquoi Paris ne ressemble pas à la Province… Mais je ne vous en dis pas plus, et vous laisse avec le teaser ci-dessous.

Apéro offert avant le spectacle et cadeaux à gagner !

Retrouvez BONAF du jeudi au samedi à 21h30 au théâtre Les feux de la Rampe, 2 rue Saulnier 75009 Paris, métro cadet ou Grands Boulevards.

Si vous rencontrez la femme de votre vie là-bas, prévenez-moi !

Et invitez Bonaf au mariage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *