Uncle Jeans : vos fesses ont un message!

En ce moment, j’essaie de changer mes habitudes de consommation pour gagner du temps. Vous êtes peut-être adeptes du shopping online, moi, ça me fait peur. J’ai peur de perdre du temps. Entre le moment où je reçois le colis (enfin, où je vais le chercher au bureau de poste parce que le facteur ne me livre jamais correctement) et l’essayage, je perds trop de temps.

En plus, j’ai perdu mes réflexes de fille : je ne connais plus ma taille. Résultat : souvent les affaires que je commande ne me vont pas, et ça me fait perdre un temps fou. Renvoyer le paquet, attendre le nouveau produit et prier…

Du coup, je limite mes achats en ligne à des produits relativement standards, aujourd’hui, le jean. Bon plan Blue jeans, white shirt pour vous pour le lancement d’une campagne de pub dont vos fesses se souviendront

Au revoir madame

Je me suis rendu sur un site de vente de jeans en ligne : Uncle Jeans. Facile d’utilisation, vous filtrez par coupe de jean, par couleur, ou par prix. Par marque aussi.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que la campagne télé de Uncle Jeans débarque et vous propose de bénéficier d’un bon de 15€ de réduction.

Les spots signés Buzzman sont-ils osés ? A vous de juger !

Des jeans recommandés par votre c**, je trouve ça drôle. Un instant, avec la personnification des fesses, j’ai pensé au pouce pervers de la Société Générale. Là, c’est des fesses, ça va, c’est mignon.

Le bonus de l’observateur : vous remarquerez qu’il y a plus de vues sur le spot TV Uncle Jeans “La coupe” avec les filles que sur celles du “Choix” avec les fesses masculines…

Injustice ? Bisous !

Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *