Un vrai séducteur sait improviser

Ça vous dirait de devenir le Mac Gyver de la séduction ? Le gars qui improvise des solutions en permanence ? Le gars qui peut rebondir sur n’importe quel sujet en vannant de manière qualitative ?

There’s an app for that ! Pardon, je voulais dire : il y a un bon moyen de se marrer ce soir, le 8 et le 9 juillet aussi. L’improvisation sur scène, c’est de la folie non-maîtrisée, ça rebondit joyeusement dans tous les sens avec une actrice, la guest-star du jour qui me fait me déplacer : Annette de Premiers Baisers ! Oui, oui ! Dans la vraie vie, elle s’appelle Magalie Madison, et elle est vraiment actrice !

Pourquoi je recommande le pestacle COLORS:
Parce que ce soir allumer la télé serait une hérésie. Génération 2000 sur TF1, Fort Boyard sur France 2. Sérieusement…
Parce que le spectacle a quatre ans, et que quatre, c’est carré comme chiffre, tu vois l’idée ? C’est sacré comme les quatre filles du Docteur March.
Parce que le Grand Gymnase c’est une belle salle.
Parce qu’il faut un peu te sortir les doigts de temps à autre, apprenti séducteur et découvrir des univers qui te sont encore inconnus à ce jour.

Récemment dans les guests, il y a eu la belle (et compétente) Zoé Félix, la merveilleusement bonne actrice Bérénice Béjo. Et d’autres. Avec les comédiens pros de l’Ecole Française d’Improvisation Théâtrale et chaque soir un nouvel invité.
Un spectacle créé, mis en scène et produit par Esteban Perroy & Franck Porquiet
Théâtre du Gymnase : http://www.theatredugymnase.com

Ah tiens, j’ai encore une bonne raison d’y aller en tête :
si tu viens avec moi ce soir, ce sera 17 euros au lieu de 24. Avec les 7 euros, on fera un tournoi de babyfoot toute la nuit si tu veux. Et tu pourras me payer un kébab ?

Pour me contacter, vous pouvez crier “coach en séduction“. Si ça ne marche pas, tentez la communication électronique : selim@lepiegeafilles.com ou @lepiegeafilles sur Twitter.

On se retrouve là-bas à 22 heures ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *