Tournez manège !

Le Piège à Filles, ou PAF pour les intimes, revendique une certaine culture. Générale. Avec de la télé dedans aussi. Télé, PAF, tu suis ? Parce qu’on ne peut pas être toujours au top et lire en permanence. Certains y arrivent mais se coupent de grandes conversations.

Et généralement, ils trichent et se rattrapent en regardant le Zapping sur le Net, ou en lisant Entrevue.

La télé rend-elle con ? Peut-être, c’est à chacun de trouver sa dose optimale pour se situer dans la société. Plus jeune, je vivais avec des amis qui avaient la télé allumée en permanence.

Sur l’Equipe TV. Je connais des filles qui se ruent sur leurs postes de télévision dès qu’elles passent le pas de leur porte, comme si le silence leur était insupportable, comme si se retrouver seules les mettaient mal à l’aise.

Mon programme préféré ? Fashion TV après minuit. Impossible dès lors de bosser. Trop sexy. Mais très bonne idée avant de partir en soirée !

Concilier télé et séduction, des tas d’émissions le proposent. De l’île de la Tentation à l’amour est aveugle dans le pré en passant par Next bi-gay-hétéro et Tout pour plaire, la séduction et le couple sont au coeur des préoccupations télévisuelles. J’allais presque oublier Opération Séduction lalayela et le Bachelor… Oui, Moundir, l’aventurier de l’amour, ça compte aussi.

Mais revenons aux basiques. Rendons hommage à Évelyne LeclercqSimone Garnier et Fabienne Égal. Tournez Manège, c’était un peu ma deuxième Dorothée quand j’étais gosse. J’adorais voir les mecs aborder les filles, essayer de comprendre la subtilité qui régissait les codes entre les hommes et les femmes. Une fois face à face, le choc pouvait être terrible, comme nous le rappellent les Inconnus avec ce vieux sketch.

Aujourd’hui, le concept a évolué, est beaucoup plus dynamique, mais reste un des temps forts de la télé quand il est à l’antenne. Retour prévu très bientôt ! D’ailleurs, j’ai une surprise pour vous en fin d’article !

Le conseil séduction du coach : Comment on applique ce qu’on apprend dans Tournez Manège ? La voix ! Non, pas celle de Secret Story. Celle de vos cordes vocales. Une bonne voix d’homme à la Barry White. Une voix posée. Sachez prendre votre temps, sans pour autant vous écouter parler. Ne soyez pas nerveux, votre voix vous trahira. Donnez-lui sensuellement envie de poursuivre la conversation avec vous une fois qu’elle vous découvrira. Habillez-vous de manière décontractée, mais virile. Comment éclipser ses concurrents en faisant mieux qu’eux ? Comment la séduire ? Tournez Manège, pour les apprentis séducteurs, c’est l’école de la vie.

Cadeau PAF : vous voulez participer à “Tournez manège !” ? Avis aux célibataires!!! Tournez Manège revient!! Si vous avez entre 25 ans et 65 ans, que vous êtes dynamiques et motivés contactez Caroline au 01 53 68 44 55 ou par mail à carolinecastingam@gmail.com. Si vous venez de ma part et que vous êtes sélectionnés à l’antenne, tenez-moi au courant ! Good luck !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *