netflix too hot to handle

Mon avis sur Too hot to handle, la nouvelle télé-réalité de Netflix

J’ai regardé la saison 1 de Too hot to handle sur Netflix, parce que j’aimais bien l’idée de départ: dans un endroit paradisiaque, entourés de bombes atomiques et de beaux gosses, résisteriez-vous au sexe ?

L’intention est noble : aider les candidats à créer des connexions émotionnelles plus puissantes que d’habitude. Les candidats sont tous mannequins, sérial swipers sur Tinder : réussiront-ils à dire non au sexe ?

L’épisode 1 “Love, sex or money” s’ouvre sur cette question brûlante, Too hot to handle saison 1 sur Netflix peut démarrer !

Je vous donne mon avis sur ce jeu télé machiavélique !

La prod nous donne une info supplémentaire : tous les candidats de #THTH sont réfractaires à l’engagement : ils préfèrent papillonner et rester célibataires.

Que se passera-t-il pour eux s’ils trouvent l’amour ?
Réussiront-ils à développer de vraies relations amoureuses sans sexe ?

On a pu voir récemment, dans le jeu Love is Blind sur Netflix, que certains couples pouvaient se former sans se voir, mais qu’ils ne tenaient pas longtemps sans sexe…

En 2009-2010, un casteur français, Philippe Bartherotte sortait un livre sur les coulisses de la télé-réalité.

Le livre s’appelait la Tentation d’une île, et il y dévoilait que l’alcool et la drogue coulaient à flot pour permettre aux candidats de se lâcher et d’être plus malléables aux demandes de la production.

Les candidats de Too Hot to handle vont-ils se contrôler et résister à l’appel du sexe ?

Il faut dire que l’enjeu est de taille dans Too hot to handle : la cagnotte globale est de 100.000$.

Globale, parce qu’à la fin, s’ils ont été sages et sont restés abstinents, ils se partageront les 100.000$.

Mais chaque baiser, chaque rapprochement sexuel verra leur cagnotte fondre progressivement.

Résumé des meilleures intrigues et résumé des épisodes de Too hot to handle

Ici, pas de présentatrice, pas comme Nabilla dans Love Island sur Amazon Prime TV, non.

Dans Too Hot to Handle, c’est Lana, une sorte de box comme Google Home ou Alexa ou Siri, qui parle aux candidats et recueille des données sur eux.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici tous les Instagram des candidats de Too Hot To Handle sur Netflix en cliquant sur l’image !

les Insta too hot to handle candidats

Résumé de l’épisode 1 de Too hot to handle saison 1

La première candidate présentée, c’est Chloé. Elle a 20 ans, vient du Sussex, petite région anglaise et considère ne pas être très intelligente.

Chloe Too hot to handle

Son atout, c’est son corps, elle le sait, et elle avoue que les rencontres, pour elle, c’est comme un job à plein temps.

Dès le début, le déclare bien : “Si elle craque, elle ne veut pas coûter plus de 3000$ au groupe”.

Elle accueille Sharron, le beau gosse tatoué du New Jersey. Il fait des études de « genre », un genre d’études qui l’aident à mieux comprendre les femmes pour les draguer. Et il se dit féministe, pour la blague.

Haley est la troisième participante de Too hot to handle à débarquer pour l’heure du champagne.

C’est la coed de base : elle fait partie d’une sororité, fait la fête avec des gens défoncés en permanence, et doit être extravertie.

Précision à la fin de la présentation : elle préfère les mecs, mais si une fille est mignonne, elle ne dira pas non. La température monte…

Plus tard, elle avouera n’avoir aucune idée de l’emplacement de l’Australie sur une carte du monde. Ce genre de meuf…

Harry et David arrivent ensemble : un Australien, un Britannique musclé qui veut déjà passer de la crème sur les épaules des filles. On a vu mieux comme technique pour draguer à la plage.

Francesca la tentatrice canadienne fait son entrée. Elle est concentrée sur son nombre de followers qui augment tous les jours et ne se fait pas d’illusions : elle est sympa, a une belle personnalité, mais elle sait que les gens regardent d’abord ses seins. CLAIRVOYANCE.

Matthew du Colorado débarque, habillé pour l’hiver. Quelle idée. Il cache son corps de tentateur musclé et tatoué, probablement pour l’effet de surprise ?

Tous les candidats arrivés, il ne faut que quelques heures à Sharron et Rhonda commencent à se rouler des pelles sur un transat.

Autour du feu le soir, les candidats commencent à se chauffer avec le jeu du bandeau notamment.

Le candidat qui porte le bandeau sur les yeux ne sait pas quel participant de Too Hot to handle est en train de l’embrasser… Salut les échanges de fluides…

Quand Harry l’Australien embrasse Francesca, elle sait immédiatement que c’est lui et déclare :

francesca too hot to handle

Aucun répit, ça attaque direct, et Francesca rejoint Harry dans sa chambre. Ils ne savent pas encore que Lana la voix va bientôt annoncer l’abstinence forcée dans la maison…

couple francesca harry too hot

Et ce n’est qu’au moment où la température monte que Lana la voix leur annonce les règles du jeu de Too hot to handle :

Ni bisou, ni gros câlin, ni sexe, ni masturbation. Pendant un mois.

En avant vers l’épisode 2 de Too hot to handle !

Les meilleurs moments de l’épisode 2 de Too hot to handle sur Netflix

L’épisode s’ouvre sur les candidats en plein débat sur les nouvelles règles du jeu : aucun d’eux n’avait prévu de ne pas coucher ni même embrasser pendant un mois !

Des premiers rapprochements apparaissent entre eux. Les premiers à flirter sont David et Chloé puis Sharron et Rhonda.

Mais les premiers à craquer avec un simple baiser seront finalement Harry et Francesca, qui tenteront de cacher leur erreur au reste du groupe … jusqu’à ce que Lana, la voix de Too hot to handle, révèle à tous les candidats ce qu’il s’est passé, ainsi que la pénalité de 3000$ qui accompagne cette faute.

On apprend également que le reste de l’aventure va être ponctué d’ateliers et de dates mis en place par Lana.

Les premiers à se voir offrir un date organisé sont David et Chloé. On sent une certaine attirance et tension entre les deux candidats mais ils arrivent à ne pas céder à la tentation (ou presque).

L’épisode se termine par Francesca et Hayley s’embrassant dans la salle de bains pour faire perdre des dollars à l’équipe et ainsi se venger de Harry qui n’avait pas assumé son baiser avec Francesca devant tout le groupe.

C’est chaud dans l’épisode 3 La vengeance est un plat qui se mange chaud

Dans l’épisode 3, on assiste à des scènes marrantes. En pleine nuit, 02H29, Sharron réveille Rhonda pour lui proposer d’aller prendre une douche ensemble.

Francesca et Haley décident de foutre le bordel : si ce soir Lana dit que quelqu’un a cédé à la tentation, elles n’avoueront pas leur baiser, mais elles accuseront Sharron et Rhonda !

Direction l’atelier shibari, pour apprendre aux candidats de THTH à nouer de vrais liens…

Le soir, autour du feu, Lana annonce que 3000$ supplémentaires ont été perdus… mais personne ne suspecte Francesca et Haley (sauf Matthew le chevelu).

Le lendemain, les candidats de THTH vont directement demander à Lana qui sont les responsables, et Francesca et Haley sont démasquées.

Elles se sentent seules contre le groupe, et Haley l’avoue : elle n’aime pas les autres candidats.

Pour ressouder le groupe, David, le coach anglais, propose une séance de sport collective.

Plot twist ! Un 11ème célibataire, Bryce de Los Angeles fait son entrée dans Too hot to handle. Lui qui se vante de coucher avec une fille par jour n’est pas encore au courant des règles du jeu…

Dérapage incontrôlé dans Too hot to handle entre Sharron et Rhonda

L’épisode s’ouvre sur une boat party organisée par Bryce, le nouveau candidat.

Ce dernier en profite pour avouer à Chloé qu’elle est son genre de fille.

Lana organise ensuite un atelier “sans un mot”, dans lequel des duos imposés doivent se faire deviner des sentiments en les mimant.

David en profite pour se rapprocher un peu de Rhonda.

Une nouvelle règle fait son apparition dans le jeu. Des montres sont distribuées aux candidats : si leur écran passe au vert, les règles sont suspendues et les candidats peuvent céder à la tentation.

Keltz et Francesca se rapprochent dangereusement dans la douche … jusqu’à ce que Francesca révèle plus tard qu’elle est plus attirée par Harry et qu’elle ne souhaite pas aller plus loin avec Keltz.

Après avoir échangé avec David sur leur attirance commune pour Rhonda, Sharron part en date avec elle sur la plage. Là bas, les deux candidats ouvrent leurs coeurs et livrent leurs sentiments.

Feu vert accordé pour le premier “couple” de Too hot to handle, qui aura bien du mal à garder leur sang froid par la suite …

Bryce et Chloé ne résistent pas à la tentation dans THTH saison 1, épisode 5 sur Netflix

On découvre le hashtag #Sharrhonda pour désigner le couple Sharron et Rhonda, le premier couple à avoir couché ensemble dans la suite de Too hot to handle.

Leur nuit ensemble et tous leurs attouchements sexuels ont coûté au groupe 16000$ : les tensions vont augmenter, c’est certain, dans cet épisode 5.

Surtout après le baiser entre Bryce et Chloé…

kiss bryce chloe too hot to handle

Autres scènes mémorables : la méchanceté gratuite de Haley qui déteste tout le monde dans la villa, l’explication de bonhommes entre Harry et Kelz, et l’atelier avec le guerrier du coeur pour ressouder toutes les énergies masculines de la maison.

On termine l’épisode 5 de la saison 1 de Too hot sur handle sur une tentative de réconciliation entre Francesca et Harry.

Le blondinet ne sait pas s’il doit lui pardonner, car il aurait l’air faible en face du groupe… Que se passera-t-il dans l’épisode suivant ?

Episode 6 de Too hot to handle : mon avis sur TheCryce isn’t right…

A la suite de cette conversation, la montre de Francesca et d’Harry devient verte : réconciliés, ils en profitent pour s’embrasser à nouveau, sous les yeux de Kelz, dégoûté.

Lors de la cérémonie du soir, Haley la méchante se fait enfin virer. Pour faire de la place à une nouvelle candidate ? Non ! Mieux que ça ! A trois nouveaux candidats, 2 filles et un mec.

nouveaux-candidats-too-hot-to-handle

Francesca annonce directement qu’elle se battra bec et ongles pour défendre son territoire, le petit Harry.

Et c’est justement à leur tour de passer la nuit seuls dans la suite… Céderont-ils à la tentation ?

Bien évidemment ! Combien restera-t-il au groupe sur le compte après la nuit torride de Francesca et Harry ?

Dans le même temps, Chloe explique à Bryce pourquoi elle prend ses distances… Le petit Kori l’intéresse vraiment.

Fin de journée autour du feu, et Lana apprend aux candidats que les ébats de Harry et Francesca coûtent 20.000$ au groupe !

D’après nos calculs, c’est près de la moitié de la cagnotte qui a déjà disparu…

Matthew, le Jésus local, barbu, chevelu et tatoué, annonce alors au groupe qu’il n’a pas réussi à se connecter à qui que ce soit, intellectuellement et spirituellement : il décide alors que quitter l’aventure Too hot to handle.

Alors que Kori et Chloé s’embrassent et brûlent encore 3000$ de la cagnotte, l’épisode touche à sa fin… Plus que deux chapitres de l’aventure Netflix too hot to handle !

Si vous aimez bien les télé-réalité avec des candidats jeunes et sexy, vous pouvez aussi retrouver tous les comptes Instagram des candidats de The Circle France !

comptes instagram candidats The Circle France

Too hot to handle saison 1, épisode 7 : Sisters over misters

Les filles se connectent autour d’un atelier “regarde ton Yoni”, où elles décrivent la forme et la beauté de leurs sexes. Puis elles peignent leurs perceptions de leur yoni. C’est si mignon.

Après cet atelier Girl Power, c’est David le prof de sport qui embrasse Lydia, et hop, c’est encore 3000$ en moins !

Mais Lana voit tout… et déduit encore 6000$, et c’est Harry le romantique qui déclare : “Après lui avoir dit que je l’aime, ça a fini dans sa bouche…”

LA CLASSE, cette émission qui teste l’abstinence des candidats, non ?

L’épisode final de Too hot to handle saison 1 ?

Alors que le couple Sharrhonda est en route pour tenir après l’émission, Lana présente un dernier défi à Harry et Francesca, et tous les candidats de cette première saison de Too Hot to handle pourraient en profiter.

Une nuit dans la suite privée pour eux deux, avec interdiction de se toucher : s’ils ne se touchent pas, s’ils résistent au sexe, ils pourraient gagner 32000$ dans la cagnotte.

Après un suspense insoutenable, on apprend que le couple le plus glamour de Too hot to handle n’a pas craqué, et que la cagnotte atteint désormais 75.000$.

Place à l’atelier Renaissance, pour se débarrasser des énergies négatives. Les couples s’écrivent à la peinture les mots les plus durs qu’on leur a dit : “arrogant”, “dragueur”, “salope”, “maigre”.

Pour une des dernières interventions de Lana, elle explique que le grand gagnant sera désigné demain, mais…

Parce que tout le monde n’a pas respecté correctement les règles du jeu, Lana annonce qu’elle va virer certains candidats, aux portes de la finale.

C’est ainsi que deux des “nouveaux candidats”, Kori et Madison, sont évincés de l’émission.

Juste avant la finale, Harry le canard accepte de venir vivre à Vancouver pour sa Francesca. On se marre déjà en imaginant le candidat australien dans le froid canadien…

Alors ? Qui est le grand gagnant de la première saison de Too hot to handle ?

Après un suspense insoutenable, Lana fait lever tous les candidats, et leur annonce qu’ils sont tous les grands gagnants, et que les 75000$ seront partagés entre eux 10.

Tout ça pour ça ?

Retrouvez tous les comptes Instagram des candidats de Too hot to handle !

les Insta too hot to handle candidats

Vous avez aimé la première saison de Too hot to handle sur Netflix ?

Sélim, fan du concept, déçu par le season finale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *