Lundi matin, l’empereur, sa femme et le petit princeeeeee… Couché 3 heures pour répondre à tous les messages, les Wall, les Twitter, les sms : merci à tous ! Je repars à l’assaut cet après-midi avec la team U-Wet, bientôt plus d’info.

Suite aux nombreuses réactions, j’ai isolé les passages marquants, sobrement intitulés la “théorie des chaises” et la “théorie du je t’aime”.
Genèse de la théorie des chaises : Il faut imaginer ma première année dans la belle ville de Grenoble. Je vivais à l’époque dans un tout petit appartement. A vrai dire c’était une maison géante, mais divisée en différents ateliers clandestins pour Chinois. En entrant chez moi, on voyait des livres et un lit. Un énorme lit. Par la force des choses, les visiteurs et visiteuses avaient le choix entre une chaise moyennement attirante et un lit shiny. Un soir de 2003 devant la Star Ac, nous rentrâmes à 7 dans ce lit. Deux personnes seulement y restèrent jusqu’au matin.
La théorie des chaises était née. Mon plus beau conseil de séduction. Mes amis se plaignent à juste titre des problèmes d’organisation pour les soirées poker… Bientôt le Piège à Filles Poker Tour. Un tournoi avec des chaises, promis.
Rediffusion mardi dans la nuit.
PS : “La théorie du je t’aime” est laissée à la femme américaine. La fellation, obsession US vient clore ce documentaire grâce à la remarque finale de notre très très distinguée Lauren Frances. Pas la peine d’imaginer comment elle en est arrivé à de telles théories…
Conseil séduction : si tu n’aimes pas manger par terre, entre la chaise et l’absence de chaise, il existe un juste milieu. Pour vivre à l’aise mais attirer sur ton lit, il existe LE TABOURET. Le TABOURET, arme de séduction massive, se cache facilement sous ton lit. Ingénieux, n’est-ce pas ?