SLIP SLIP SLIP HOURRA

J’avais aussi “My slip don’t lie” de Shakira, mais ça me plaisait moins. Vous tombez ici par hasard ou vous êtes un lecteur habituel, quoi qu’il en soit vous avez repéré l’amour que nous portons au slip sur ce site pour hommes. Le blog masculin d’un coach en séduction qui a décidé d’aider les hommes à se recentrer sur eux-même.

Et pour beaucoup d’hommes, le centre du problème se situe sous la ceinture. Alors même si vous n’avez pas souvent l’occasion de vous déshabiller devant une fille, j’ai fait une découverte fantaslip que je me devais de partager avec vous… En bonus : un cadeau à gagner.

En ce moment, on observe un retour en grâce du Made in France, plus vrai, plus authentique, plus solide que le made in China (le fameux proverbe de mon ami Lucas : “Achetez chinois, achetez 3 fois”).

Vous souhaitez être élégant tout en portant du made in France ? Vous souhaitez être à l’aise sans dépenser une fortune pour vos sous-vêtements ?

J’ai trouvé la solution avec Le Slip Français, marque jeune et fraîche qui va révolutionner le marché du sous-vêtement masculin. Bien taillé, agréable à porter, le slip français existe en trois couleurs et en trois tailles. Bleu, blanc, rouge, évidemment.

Le slip français et son smart packaging

Le slip français est agréable à porter sous un costume, sous un jean ou sous un short pour le sport. Mon préféré, c’est le bleu. Je peux le regarder pendant des heures. Heureux de pouvoir vous dire qu’il tient bien après les lavages en machine, j’ai toujours un peu peur au début.

Ce qui m’a plu : les valeurs défendues et le petit écusson.

La cocarde collée, les insignes, les écussons, ça me fait toujours vibrer. Calvin Klein avait sorti une collection par pays, avec les drapeaux, de fort bonne facture. Polo Ralph Lauren avait suivi avec une collection de boxers qui mettait en avant les armoiries des villes (je dois avoir en blanc celui de la ville de Paris).

Le marketing patriotique est très bien choisi : les couleurs, en bleu, blanc et rouge. Pour les férus d’histoire de France, ceux qui s’y connaissent en particulier en histoire de la Marine Nationale, vous retrouverez le Vaillant, le Redoutable, l’Intrépide et le Triomphant !

Ceci n’est pas Saddam Hussein en slip

Que dire du slogan : “Vous voulez changer le monde? Vous voulez changer les choses? Commencez par changer de Slip!”

Issus d’une fabrication en Dordogne, vos petits slips français arriveront chez vous dans un joli carton, un soin important a été accordé au packaging. En vrais gentlemen, les fondateurs du slip français ont décidé de reverser une partie de leurs bénéfices à une association caritative française, pour les enfants.

Le piège à filles, site de conseils en séduction recommande vivement le port du zlip français, parce que c’est élégant, c’est vintage et que vraiment, vous en connaissez des mots plus cools que “slip” ?

Allez leur rendre une petite visite, le chic slip français est vraiment sympa et abordable.

Bonus “jai testé pour vous” du coach en séduction : je l’ai montré et fait toucher à des filles, elles adorent. Rejoignez la révolution du slip français ! Aux armes, citoyens, brûlez tous vos caleçons !

A gagner : un slip français blanc taille M et un slip français bleu taille L. Comment gagner ? Laissez en commentaire la raison pour laquelle il vous faut ce slip (précisez lequel). Un jury composé des plus grands Staracadémiciens se réunira le dimanche 2 octobre pour élire les vainqueurs. Bisous !

The Sun, des photos classes

8 comments on “SLIP SLIP SLIP HOURRA”

  1. bonjour !

    je veux ce slip (bleu) car je le rouve superbe, cette marque mérite d’être très connue car ces slips sont originaux et beaux, en plus à vouslire ils osnt très agréables à porter, donc que demander de mieux, mon mari serait parfait avec ce slip français !
    merci pour ce jeu

  2. Bonjour,

    Pourquoi me faut-il le slip blanc taille M (ou le bleu taille L, pas grave je l’offrirai) ?

    Pour plusieurs raisons :

    La première est que je suis grand amateur de caleçon. Malheureusement j’ai remarqué qu’après plusieurs années et plusieurs modèles, je ressens une certaine gêne (qui se transforme parfois en douleur) due à mes attributs pendouillants coincés dans les nombreux replis de mes chers caleçons. Ce n’est pas faute d’avoir cherché, mais impossible de me trouver des slips sympas et surtout pas repoussants pour ces jeunes demoiselles, je me cantonne donc à mes bons vieux caleçons.

    La seconde est que je suis belge (peut-être plus pour longtemps) et que cela serait une manière de “montrer” ma déception face mon pays qui se divise pour des broutilles et pour la fierté des différents partis politiques en m’affichant avec un slip au couleur d’un pays qui reste uni malgré les crises en tout genre.

    Merci,

    Julien.

  3. Il me faut absolument ce slip cocorico tout simplement parce que j’ai envie de montrer à ma prochaine conquête que je suis un homme confiant et que porter un slip est quelque chose de sexy, surtout quand il est aussi bien taillé. J’ai envie de voir ses yeux briller devant mon audace et surtout la surprendre. Elle sera dans des bonnes dispositions pour prendre son pied, car un mec qui porte un slip aussi beau ne peut qu’être bon !

  4. moi j’aimerais le slip bleu en taille M, pour l’offrir à personne ! pour moi ! et oui et un slip, ça se prête pas !!!
    merci pour ce concours

  5. Pourquoi ce slip blanc me fait rêver ?
    D’une part ce slip blanc permettra de faire taire ma mère sur le fait que les miens sont tout le temps noir, que je me bloque dans un style de slip trop black. Il permettra à ma conquête de montrer que je suis une personne confiante qui n’a pas peur des traces de freinage, et que je suis donc mature vis à vis des WC. Mon tuyau sera ainsi bien protégé, dans un moule bien français répondant aux tailles Françaises et non chinoises (oui je me sens à l’étroit).

    Je veux être in dans un slip bien français.

    Jérémie.

  6. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

    Merci à tous pour votre participation. Le slip, c’est la vie, nous le savons tous. On aurait aimé faire gagner Laurent pour sa blague, Antoine pour la référence à Mary à tout prix.

    On aurait aimé vous donner à tous le sourire. Caline, faites la bise à votre mari pour nous.
    Julien, courage dans votre effort pour réunir les Belges. Créez le slip belge ?

    Les gagnants Osmany et Jérémie recevront leurs lots très prochainement.

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *