Shopping en ligne : les lunettes de vue chez Sensee, ça marche !

Bonjour les amis ! Happy day sous la neige à tous, pour ma part c’est une nouvelle ère qui commence. Ca faisait bien une année que j’avais saccagée ma paire de lunettes précédentes, des Ray Ban que j’adorais.

Les deux verres étaient rayés, ça faisait “pas vraiment sérieux”… mais surtout, je n’y voyais plus rien, j’avais l’impression de vivre dans un blizzard permanent.

Dans mes souvenirs d’autrefois, du monde des mutuelles et des opthlamos, ça coûtait un bras des lunettes…

Mais fort heureusement, Sensee, les opticiens en ligne sont venus mettre un grand coup de pied dans les prix, tout en conservant un niveau de qualité irréprochable. Comment je le sais ? Je viens de recevoir mes nouvelles lunettes et je saute de joie dans mon bureau !

J’ai choisi le modèle, j’ai pris une photo de ma tête pour aider les opticiens à distance (photo avec une carte bleue pour leur donner une idée de l’espacement entre mes yeux je crois…). En clair, je ne suis passé devant aucun instrument de mesure mais ça fonctionne très bien !

Le processus de commande est vraiment correct (et encore j’ai ralenti la démarche pour cause de dossier non rempli, boulet…), mes lunettes moins chères m’ont été livrées dans un emballage parfait, n’ont subi aucun dégât contrairement à ce que je reçois parfois par la Poste et via livreurs…

Quant aux prix, je vous laisse regarder par vous-même, ça vaudra mieux qu’un long discours !
Je revois ! Je revis ! Merci Sensee !

Un merci particulier à mon assistante shopping 😉

Sélim, voyant

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *