L’été est bel et bien installé, et une fois les lunettes de soleil vissées sur le nez, le travail d’admiration de la nature peut commencer. Les vagues incessantes, la finesse du sable, la rondeur des dunes…
Dans votre quête de quiétude et d’éveil spirituel au bord de la plage, vous pourriez être troublé par le passage d’une naïade… Pour le plaisir des yeux, présentation de quelques jolies filles qui feraient des ravages à la plage cet été !
Cet été au bord de la plage, vous ne verrez probablement pas la belle Emily Ratajkowski. Trop demandée au cinéma, elle est toujours en mouvement et assurera cet été la promotion de We Are your friends, où elle joue le rôle de la petite amie d’un producteur…
Kayla Rae Reid : la playmate de juillet 2015
Blonde comme les blés, 1,70m pour 57 kilos, née en Virginie, elle a très vite déménagé en Californie pour trouver les spotlights. Cheerleader et désormais mannequin, elle a rejoint la grande famille des Monster Girls, ces filles qui sont sur les tournées de la boisson énergisante. Gagnera-t-elle le titre tant convoité de Playmate of the Year ?
Charlotte McKinney : les meilleurs burgers à la plage
Le point commun entre Emily Ratajkowski, Kate Upton et Charlotte McKinney ? Elles ont toutes fait de la publicité pour des franchises de sandwiches américains.
Vous avez peut-être vu Charlotte récemment dans le numéro de juin de Vanity Fair US.
Ou vous auriez pu croiser cette belle Américaine à la plage, pendant votre footing hebdomadaire…
Anastasia Ashley, l’ultime Beach Babe ?
En 2013, une vidéo d’Anastasia Ashley fait le tour du monde. Elle est sur la plage, en train de twerker pour son échauffement. Anastasia est surfeuse professionnelle, sur sa planche depuis l’âge de 6 ans, elle en a 28 aujourd’hui. Conversation avec mon frère sur l’échauffement pour les surfers : seules deux catégories de surfers s’échauffent : les très bons, et les très mauvais qui veulent ressembler aux meilleurs. Mais quel bel échauffement…
Anastasia Ashley a livré une super interview sur le dating et sa vie sentimentale. Certains mecs sont effrayés à l’idée d’être avec une fille qui pose en bikini. Du coup, elle les envoie directement faire une recherche Google, pour être sûr qu’ils sauront s’adapter à la situation.
Chère Anastasia, on a fait les recherches Google pour nos lecteurs, et on est tous d’accord : si on te croisait, on serait obligé de venir t’aborder sur la plage pour parler de Point Break 2…
Le clin d’oeil à Alerte à Malibu est parfait, photo de Terry Richardson.
Ce tour des bikinis babes ne serait pas complet sans la présence de la blogueuse Natasha Oakley et son amie Devin Brugman.
Je vous laisse pour aujourd’hui, je vais profiter de la plage avant l’afflux massif de touristes ce week-end. Bisous !
Sélim, bientôt blogueur short de bain sur Instagram ? A suivre…