APERITWEET COMMENT SEDUIRE COMMENT DRAGUER

Séduire lors d’un Apéritweet : les techniques de drague

Salut ! Flashback : nous sommes jeudi 19 mai, il est 19 heures, je suis tout nu. Les idées viennent sous la douche. Ou aux toilettes, selon @EdouardPetit. Chacun son truc. Là, les yeux plein de shampoing, j’ai une idée pour l’Apéritweet à venir : demander aux Twittos si on peut séduire à un Apéritweet. S’il existe des techniques de séduction pour l’Apéritweet.

Le love coach n’est pas un sauvage : arrivé à l’apéro Twitter, il demande aux deux organisateurs dont @EdouardPetit s’il peut questionner les participants sur leurs techniques de drague en Apéritweet. Des interviews filmées à la Lars Von Trier, une stratégie de l’étiquette, un clochard dans le champ de vision, une boobs interview : c’est n’importe quoi, c’est ici.

J’ai reçu un témoignage anonyme d’une fille que nous appellerons Brigitte. Brigitte sent bon, est experte en séduction pour femmes. Elle se confie sous couverture d’anonymat : “Bien sûr c’est efficace de draguer en Apéritweet, tu partages les mêmes centres d’intérêt. Tu ne passes pas pour un extraterrestre quand tu abordes une fille”.

Avant que j’oublie : la leçon de séduction du jour. Dans le milieu, on distingue deux sortes d’environnements : l’environnement chaud, et l’environnement froid. Un Apéritweet est un environnement chaud. Tous les participants sont préselectionnés, ont des sujets de discussions en commun, ils appartiennent tous à une grande communauté. Par conséquent, il est beaucoup plus aisé d’aborder une fille, comme nous l’explique notamment @Osmany avec sa stratégie de l’étiquette.

Et un mauvais dragueur en Apéritweet, ça donne quoi ? “Il me voit, on discute un peu, j’arrive chez moi et c’est là qu’il se met à m’envoyer des DM salaces”. Pour les non-initiés, le DM est un message direct, comme un message secret qu’on fait passer à sa voisine à l’école pour lui rouler des pelles à la récré. Le mauvais dragueur ne sait pas saisir l’opportunité.

Une satisfaction particulière chez l’utilisateur de Twitter qui drague en soirée ? “Je me suis déjà tapé un fan”. Pas besoin d’être Séverine Ferrer donc, créez-vous un compte Twitter, soyez cool, et devenez le piège à fans. Masculin comme féminin. La parité est sur Twitter. Attention, avec un nombre élevé de followers (les gens qui vous suivent), vous risquez de faire peur, m’a-t-on dit.

Une autre technique de drague nous est dévoilée par @PFcanault, aussi connu sous le nom de Mégaconnard au quotidien. Dès demain, je jette mon Blackberry, c’est promis.

Je vous le promets, la boobs interview arrive bientôt. Il faut vous ménager. Ce sera le bouquet final.

On retrouve maintenant Amandine, a.k.a @Urbanissime qui se prête à l’interview “séduire lors d’un Apéritweet“. Son truc à elle, c’est de “boire pour séduire” ? Non… Pas que ça !

Dernière marche avant l’interview vendredi seins. Regards croisés de @Remzz et @Ecribouille. La fille attirée par le geek vient chasser en Apéritweet. Viens petit geek, l’Apéritweet t’attend.

Vous l’attendiez. LE close-up sur les seins. La boobs interview. On en a beaucoup discuté, elles m’ont dit “Ne me regardez pas dans les yeux, nous avons dit pas dans les yeux”. Mesdames @marypopsit, @klaragora et @marlenjoy nous éclaire sur ce qu’est une bonne technique de drague en Apéritweet.

Le love coach tient à remercier les organisateurs, et à saluer tous les participants croisés hier soir @bichon, @DAAAM_Girl, @AudeFromParis, @JulienHorn, @Blacktigger, @elikxir, @AdeDurandet, @Thibaut_Octave, @laurenesturm, @Lebloge @hugodouchet @mamzelle_cha et toutes les nouvelles têtes dont @the_fashionweek !

A l’aide : j’ai perdu la carte “bon point” du photographe génial. Quelqu’un peut me donner son n@me ?

Dernière pensée : si j’étais une fille, je collerais mon étiquette soit sur mes seins, soit sur mes fesses. Je serais une chagasse je crois.

Bon week-end à tous, bisous !

Le compte Twitter du coach en séduction

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

11 comments on “Séduire lors d’un Apéritweet : les techniques de drague”

  1. Ce blog est satanique.

    Vous êtes des animaux.

    Une solution pour que vous ne terminiez pas en enfer : l’abstinence. Ou à défaut l’humilité et la pudeur.

    Abstinence –> Dissidence –> Révolution

    Je prie pour le salut de vos âmes.

  2. Coucou, faut pas hésiter à se détendre car dans l’hypothèse où vous nous auriez pris au sérieux, crédules personnages..

    Quand aux célibataires qui cherchent à pécho en apéritweet, je ne vois pas pourquoi quelques râleurs les en empêcheraient ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *