Séduire grâce à une batterie de téléphone, c’est Xoopar !

J’ai une amie, je l’adore. Elle n’a qu’un défaut : elle a un Iphone.
“Attends, il ne me reste que 6% !”, “à tout à l’heure, sois bien à l’heure au rendez-vous, je n’ai plus de batterie”. Ridicule. Et quotidien.
Iphone 5, pire que le 4 me certifient tous mes pauvres amis qui roulent pour Apple.
Pour mon anniversaire j’ai reçu un chouette cadeau : une batterie mobile Xoopar, une solution pour ne plus jamais être à court de batterie !

Batterie de secours : le piège à filles 2.0

Je me moque des Iphone, mais mon Samsung Galaxy SII ne tient pas non plus la journée. Je le charge la nuit pour qu’il soit frais au réveil, je le charge vers 16 heures au bureau pour tenir la nuit. Oui, j’ai deux chargeurs, magie des constructeurs téléphoniques intelligents : Blackberry, Samsung, tous ces gens qui utilisent des prises uniformes pour faciliter la vie de leurs clients.

Bon, et le Beam + Spider de Xoopar dans tout ça ?
Je n’ai pas de souci de téléphone, j’en suis satisfait. Mon ennui, généralement, arrive vers 2 ou 3 heures du mat’ quand je veux prendre en photos ces petites Suédoises ou Russes rencontrées au gré de mes pérégrinations nocturnes. Plus de batterie ? Pas de photo possible.

Pas de photo = pas d’excuses pour leur envoyer, pas de prétexte pour leur demander leur Facebook, pas de numéro de téléphone. L’échec.

Oui, la batterie vide de votre téléphone peut vous coûter votre descendance, sachez-le. Xoopar est donc venu me sauver la vie grâce au chargeur d’urgence ! Grâce à lui, vous avez toujours une batterie de secours sur vous.

Si vous oubliez de recharger ce galet énergisant chez vous, je ne peux plus rien pour vous. Sérieusement. Je veux bien donner des conseils en séduction, mais je ne peux pas vous tenir la main pour brancher votre recharge chez vous…

La batterie de secours Xoopar, c’est pour qui ? Pour ceux qui usent et abusent de leurs applis, des jeux sur smartphones, ceux qui actualisent leurs feeds twitter toutes les dix secondes… Ce gadget bien pratique sauvera tous ceux qui vident leur batterie comme on boit une bière après un marathon. En gros, si vous ne tenez pas la journée avec votre smartphone, c’est la potion magique pour téléphone dont vous rêviez !

En plus, il est beau ! Il existe pour les filles et les garçons. Le mien est un gentleman, avec une moustache et des lunettes ! Quand il est vide, ses joues sont rouges, quand il va bien, (50% de batterie) elles sont bleues, et quand il est en grande forme, elles sont violettes !

Le chargeur nomade Gentleman Beam, mon nouveau piège à filles !

Merci Xoopar !

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *