Séduire grâce à Paul le Poulpe

S’il est bien une chose que vous allez m’entendre répéter encore et encore, c’est que les hommes qui se plaignent ne sont pas attirants. Les femmes ne supportent pas (ou alors pas longtemps) les plaintes d’un pleurnichard. Pas piège à filles, tout ça.

Ca va mal au travail ? Des caïds tentent de vous dicter leur loi ? Vous vous sentez mal après toutes les bières descendues pendant ce Mondial ? Votre femme vous force à regarder Secret Story 4 ? Réagissez ! Reprenez votre vie en main ! Mais s’il vous faut vraiment un coupable, un bouc émissaire, prenez le mien : Paul le Poulpe.

J’avais envie de le tuer suite à ces funestes pronostics qui laissèrent l’Allemagne sur le carreau. Dans la vidéo ci-dessous, le héros règle le compte du méchant poulpe. Humour et séduction, cocktail explosif garanti !

Breaking news : Paul est mort. Repose en paix. J’aurais aimé mieux te connaître.

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

One comment on “Séduire grâce à Paul le Poulpe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *