Coaching en séduction parfum YSL

Séduire comme Vincent Cassel dans la nuit de l’homme

Dans la nouvelle vidéo “La nuit de l’homme” starring Vincent Cassel, on découvre le Français joueur : coïncidence, danger, interdit, tout ce dont l’amour a besoin pour se nourrir et se développer.

Égérie masculine d’Yves Saint Laurent, c’est sous la direction de Darren Aronofsky que le Français séduit cette fois. Point de Natalie Portman cette fois, l’homme de Black Swan se promène tel un félin dans un Paris nocturne. Décryptage de ses techniques de séduction dans ce nouveau spot.

“L’amour se nourrit de coïncidence, de danger, d’interdit”. Il n’est pas coach en séduction, mais il n’a pas besoin de faire ses preuves (remember Monica Bellucci tout ça). Mais surtout, Vincent Cassel est un pro de la séduction, comme vous pouvez le constater dans la nouvelle campagne pour “La nuit de l’homme”.

Technique de séduction Vincent Cassel #1 :

Vous faire repérer en faisant du bruit. Très très bonne idée. Fonctionne aussi dans les musées, les églises, les bibliothèques, les hôpitaux, les enterrements. Faire du bruit, c’est s’assurer que tout le monde vous remarque. Attention, vous n’êtes pas obligé de faire comme les gogols croisés en soirée ce week-end qui se comportaient en Wooo boys. Les frères jumeaux des Wooo girls, filles américaines bruyantes popularisées par Barney Stinson dans How I met your mother. Je vous laisse faire des recherches si vous voulez séduire ce type de fille. Je ne veux pas être responsable de ça.

Technique de séduction Vincent Cassel #2 :

Être imprévisible, être invisible. Incroyable. Il est là, il n’est plus là. Dans le deuxième univers, la soirée en bleu, la jolie brune l’a repéré. Lui non. Il est occupé, il vit sa vie. Elle le regarde, elle tourne la tête, puis il disparaît. Elle le cherche du regard, inquiète, fiévreuse. Il s’assied à côté d’elle. Coup de maître. Regardez bien son sourire ! Elle est tellement heureuse qu’il soit là ! Regardez avec quel plaisir elle tombe dans son piège à filles ! On a à faire à un MC Solaar de la séduction “J’ai dû disparaître, pour réapparaître”. On a à faire à un Disiz la peste de la séduction : “J’ai repéré que tu m’as repéré”. Vincent Cassel est un gangster d’amour, il lui fait même le coup du stylo ! Que lui écrit-il au creux de la main ? Mystère…

Technique de séduction Vincent Cassel #3 :

Sourire en toute circonstance, mais pas n’importe comment. Un sourire sexuel. Je sais, c’est dur à expliquer. Reprenez la vidéo à la 27ème seconde. Il fait du bruit, elle se retourne comme si elle voulait lui faire “chut”. Et il lui sourit pour lui dire “désolé, mais pas vraiment, et vous êtes plutôt jolie, on devrait partir tous les deux”. Voilà, ça c’est un sourire sexuel. C’est plus clair pour vous ?

Technique de séduction Vincent Cassel #4 :

C’est l’histoire de Vincent Cassel à la soirée rouge du piège à filles. Il y chasse une jolie rousse en robe rouge. Ou bien est-ce elle qui tente de le charmer ? Faux pas séduction, il l’attrape par derrière. Je veux dire : il pose sa main sur son épaule sans la prévenir, par derrière. Normalement, on aborde une femme de biais, ou de côté, jamais de dos. Par réflexe, une main qui s’abat ou se pose dans mon dos sera toujours suspecte. Là, ça passe beaucoup trop facilement, même pour Vincent Cassel. Bonne technique pour se prendre un râteau.

Technique de séduction Vincent Cassel #5 :

La technique de l’attente. Patience… C’est le baiser qui n’arrive jamais. C’est quoi son problème à ce monsieur ? La petite blonde du concerto, il la fait attendre, la belle brune, il la fait galérer, et la rousse, il la fait aussi patienter. J’ai un ami qui a récemment parlé d’allumeufs. Ces filles qui te font miroiter monts (de Vénus) et merveilles pour te laisser en plan dans ton slip. Vincent Cassel sait dire non au bon moment. Différer le plaisir immédiat pour jouir plus, plus tard. Refuser ce baiser immédiat pour rendre la fille folle de vous. Meilleure stratégie au monde, sauf parfois. Quand vous n’avez qu’une fenêtre de tir, et que vous la refusez. Dommage. Ce félin de Cassel sait saisir sa proie au bon moment.

Monica Bellucci soirée rouge
Monica sera présente à la soirée rouge

La vérité sur la nuit de l’homme : il est content de lui, il a testé son pouvoir de séduction avec son nouveau parfum, ça a l’air de marcher. Il rentre chez lui retrouver Monica. Et le parfum dans tout ça ? Visiblement, il plaît. Paroles de femmes qui craquent pour YSL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *