Booba Killer chanson d'amour

Séduire comme Booba dans sa chanson d’amour “Killer”

Le prince charmant est un mec qui ne fout rien de sa vie. Voilà la conclusion de 20 ans de recherche menée sur le terrain, que partage notre chansonnier préféré BOOBA en ce lundi de Pâques.

Je dis toujours à mes clients de se ménager du temps off, de garder du temps pour leur relation amoureuse, qu’il s’agisse de trouver l’amour ou de passer du temps avec leur femme. C’est moche comme formulation, mais une relation, quelle qu’elle soit, ça se travaille. Voici pour vous la technique de séduction de Booba, tirée de sa chanson d’amour, « Killer ». Décryptage séduction du clip du piège à filles du 9-2.

A faire / à ne pas faire en 8 points si tu veux séduire comme Booba et être un killer avec les meufs, gros.

La phrase pour séduire 1 :

Nommer sa copine « relou » dans son téléphone. Drôle, très drôle. C’est toujours très conseillé dans la partie « phone game » de donner à surnom à la fille dont vous récupérer le numéro de téléphone. Un surnom, ça adoucit la conversation, et surtout ça permet de vous créer un univers à deux. Ca lui permet de se sentir unique, et aimée. Elle possède un petit surnom, rien que pour vous. Donc oubliez les « princesse », les « ma puce », les « chérie ». Avec « Relou », Booba vient de me faire rire pour la journée. Appropriez-vous sa technique de séduction, ce type est (probablement) un grand séducteur. Vite, la suite B2O.

La phrase pour séduire 2:

Analyse de la phrase « Je me dis que je vais la tej, mais ouala qu’est-ce qu’elle est bonne » :

Ce qu’il veut dire : je reste avec cette naïade uniquement parce que son corps me procure jouissance personnelle et prestige social. Une phrase pas approuvée grammaticalement par Nadine Morano. Le jeune ne doit pas parler verlan.

Erreur classique en séduction. Rester avec une fille juste pour son physique intéressant, c’est très très compliqué à long terme. C’est l’antithèse de la séduction durable. Une fille de qualité a de l’humour et de la conversation, outre un corps de rêve. Là, notre ami Booba ne s’intéresse qu’à son corps. Le point positif pour lui, c’est qu’il peut effectivement la tej (du verbe du premier groupe tej) et séduire une fille plus jeune et probablement aussi bien voire mieux foutue.

La phrase pour séduire 3:

« Hey ma grosse tu crois quoi ? Rien n’est jamais acquis ».  (Ceci est un paragraphe sponsorisé par les clubs de gym suédoise)

Message à faire passer en toute subtilité. Vous êtes un type exceptionnel, c’est certain. Tous les jours on vous demande des autographes dans la rue. Vous pouvez tomber amoureux à n’importe quel coin de rue, vous n’hésiterez pas à vous envoler tel un papillon de lumière si l’herbe est plus verte ailleurs. Vous véhiculez subtilement le message que vous êtes un homme de valeur, très demandé. Le mot clef ici, c’est « subtilement ». La bonne stratégie de séduction : ne parlez pas trop, ne vous vantez pas. Laissez vos amis, laissez votre entourage chanter vos louanges.

La phrase pour séduire 4 :

« J’préfère partir au charbon… Mais elle ne comprend aps, jsuis dans la street, je fais du rap ».

Valable pour tous les gentlemen célibataires. Votre objectif prioritaire n’est pas d’avoir une vie à deux. Votre objectif est avant tout d’avoir une vie, pour vous. La vie de rêve. Une vie qui vous fasse rêver. Ensuite, une fois que vous serez à l’aise dans vos baskets et que vous vous aimerez, vous pourrez  faire entrer une femme dans votre vie. Pas avant. Si c’est une fille intelligente, elle comprendra que vous soyez pris, que vous préfériez travailler plutôt que de glander devant Secret Story ou je ne sais quelle merde à la Top chef. Passer du temps avec elle : mais pour quoi faire quand il y a tant de pain sur la planche ? Business first, les filles intelligentes comprennent que le prince charmant n’est pas au RSA. Les vrais savent.

La phrase pour séduire 5 :

« Je fais tout ça pour nous, pour payer la nounou » :

Ce qu’il faut comprendre : vu que tu ne fous rien de tes journées, il faut bien que l’un de nous deux ramène de l’argent à la maison. Humilier une fille : la technique de séduction ultime ? Pas vraiment, non. On zappe.

La phrase pour séduire 6 :

« Va m’faire un steack frites, tu m’as fait mal au crâne, j’suis à deux doigts de te courtcircuite ».

Ce qu’il veut dire : « Tais-toi maintenant, et dirige-toi vers ton endroit de prédilection, la cuisine, femme, j’ai faim ».

Ce qu’il aurait dû dire pour obtenir un bon repas de sa bien-aimée ? Je recommande au séducteur caché en lui de louer les qualités de sa promise, de lui dire à quel point sa cuisine est inventive et délicieuse, mais que pour le moment un steack frites fera l’affaire. Le tout dans le silence, merci, sinon…

La phrase pour séduire 7 :

« J’aime les festins pas les pique-niques »

Ce qu’il veut dire : chérie, je préfère t’emmener chez Noma, le meilleur resto du monde plutôt que d’aller me salir au vin rouge sur le champ de Mars / le pont des Arts / n’importe quel endroit de roots / avec tes collègues ou tes camarades de promo.

Ce qu’un gentleman aurait pu dire : « Nique les pique-nique ! »

Refrain qui laisse bouche bée, puis séquence dîner classe façon RDV île de la tentation. C’est le moment où il sort ses abdos dans la jungle, normal, non ? Conseil du coach séduction : à table, on ne répond pas au téléphone. On se concentre sur le menu et la fille. Choisissez votre ordre en fonction du niveau de la conversation.


La phrase pour séduire 8 :

« Y’a pas que toi dans ma life ».

Ce qu’il veut dire : tu n’es pas la seule fille dans ma vie.

Ce qu’il aurait dû dire : « tu es la seule qui m’aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon je te dirais bye-bye ». Manque de bol, Ménélik a été plus rapide à dégainer. Bang bang, bang bang !

Conseil du love coach à B2O : si elle doute de toi, qu’elle checke ton téléphone, protège l’objet susmentionné au moyen d’un mot de passe. Bisous, gros. Joyeux lundi de Pâques à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *