Révise avec RG BNPPARIBAS

Révise ton bac avec Roland Garros : l’opé BNP Paribas qui me rend jaloux des jeunes !

Révisions du bac. Juin 2001. Loana et Jean-Edouard se fréquentent dans une piscine sous les yeux effarés de TF1 qui jure de ne jamais céder à la tentation de la télé-poubelle. Pendant ce temps, je révise mon bac devant Roland Garros quand c’est possible. A l’époque, j’étais encore multitâches, je pouvais faire plusieurs choses à la fois. Réviser, envoyer des textos, regarder Grosjean, admirer Kuerten dessiner un coeur sur la terre battue.

15 ans plus tard, la BNP décide de concilier révisions et spectacle sur terre battue avec son opération #ReviseAvecRG. J’aurais aimé être jeune pendant cette quinzaine ! Pour aider les jeunes à réviser leur bac, BNP PARIBAS a constitué une équipe de choc pour commenter les matchs !

Un peu plus tôt, en 1998, Fun Radio avait déjà décidé de faire le coup des commentaires différents. Pendant la Coupe du Monde, on coupait le son de la télé, chuuuut Jean-Mimi et Thierry, pour écouter les commentaires décalés de Ménélik et Doc Gynéco.

2015 : le journaliste sportif Florian Giraud (commentateur sportif sur l’Equipe, RMC Infos, TV5 Sport) et de vrais professeurs d’école de la team StudyCours font équipe pour aider les futurs bacheliers en rappelant les notions essentielles du programme du bac (philo, maths, anglais et histoire-géo) pendant les matchs.

Ils prennent l’antenne cette semaine, du mardi 2 juin au dimanche 7 pour la finale. La marche à suivre est vraiment simple :

  1. Regarder le match sur France TV et couper le son
  2. Se connecter sur http://bit.ly/1p25swb
  3. Lancer le player audio
  4. Réviser tout en regardant les frappes lourdes de Nadal

Bonnes révisions aux jeunes qui passent par là !

Et merci pour les goodies !

Révise avec Roland Garros
Merci la BNP pour la balle anti-stress !

Sélim, tennisix (l’équivalent du footix, version tennis)

One comment on “Révise ton bac avec Roland Garros : l’opé BNP Paribas qui me rend jaloux des jeunes !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *