Summer Love Playlist

Playlist Sex : Summer Love 2015 pour Rafraîchir vos Chaudes Nuits d’été

Du vieux, du neuf, du rap, du RNB, du nu disco, du sexe : tout est autorisé dans la playlist Summer Love 2015. Du léger, et le retour de Janet Jackson pour réchauffer vos nuits d’été ! Proposez vos titres love dans les commentaires pour que je les intègre dans la Playlist Summer Love 2015 !

La playlist Sex : Summer Love 2015 est arrivée sur Deezer ! Avec en intro, le dernier son de Janet Jackson.

Janet Jackson est de retour et son titre No sleeep (avec trois e pour montrer qu’on n’est vraiment pas là pour dormir) devrait tourner surtout la nuit dans vos enceintes cet été. Trois E pour montrer que ça va durer, trois E marketing pour la différencier du titre “No Sleep” de Wiz Khalifa.

Magic Mike XXL s’apprêtant à débarquer sur les écrans, c’est le retour de la moiteur assuré. On préférera toujours la version originale à la reprise de Rihanna, bien entendu.

Montell Jordan pour le plaisir. Pour le souvenir. Pour rire et pour jouir, c’est un peu le but de la playlist Summer Love 2015…

ONE TWELVE ! Des souvenirs des temps jadis, à l’époque où je passais ma vie devant MTV pour devenir rappeur. Une stratégie qui a porté ses fruits, vu le nombre d’albums que j’ai sortis…

Beyoncé parce que. Quelle fille ne s’est pas prise pour une surfeuse sur sa surfboard, surfboard sur cette chanson ? A défaut de durer “All night, loooooooooove”, on va essayer de créer une playlist Summer Love 2015 de une heure ? Ça va une heure, c’est honnête, non ? Ca dépendra de votre participation à vrai dire, dans les commentaires, j’attends vos suggestions ! Plus on est de fous…

Un titre bien trop méconnu de Wale alors qu’il est dédié au sexe, et rien d’autre. La preuve : le grincement du matelas qui accompagne toute la chanson. A ce niveau-là, “SUBLIMINAL”, ça ne marche même plus. Il faut inventer un autre mot… Ca manque de subtilité, mais ça reste très doux.


D’Angelo – Untitled (How Does It Feel) par mutsu_onikage

Musicalement, le type est un tueur. Mais ce qui a retenu l’attention des filles à l’époque, c’est bel et bien la musculature impeccable de ce monstre de D’Angelo. “Untitled”, un classique de la playlist love. 15 ans après, le monsieur est passé par la case prison pour possession et consommation de drogues, mais est revenu sur le devant de la scène avec Black Messiah l’an dernier.

Pas de blague sur R Kelly ni Jean-Luc Lahaye pour cette playlist Summer Love 2015. Aalyiah sur la plage, nous incitant à Rock the boat, à change position… Tout est dit, montez le son, et laissez-vous guider…

Parce que Fabolous reste dans mes greatest hits. Parce qu’il était de tous les featurings. Parce qu’il me manque, je crois… Ahah ! Après, si vous préférez la version avec Ashanti, c’est votre choix. Grosse embrouille entre les trois. Entre le titre de Tamia, le feat avec Fabolous en single, et la version album avec Ashanti. Business is business, une embrouille comme on peut en voir dans la série RNB / rap EMPIRE !

J’ai eu la chance de voir Theophilus London en concert il y a quelques mois au Silencio. Aussi bon sur scène que lors de ce premier clip tout en sensualité. (Le premier qui propose Axelle Red prend une balle).

Playlist Summer love 2015 sex

Ces quelques titres plus récents m’ont été soufflés par des ami(e)s. Construire une playlist love, c’est un peu comme tenir un blog, de l’exhibitionnisme…

A$AP Rocky L$D (LOVE x $EX x DREAMS) : Le titre dit toute l’ambition de la chanson. Le clip est fou, à déconseiller aux épileptiques.

Double dose de Theophilus London

Refermons la Playlist Summer Love 2015 avec Janet Jackson : Anytime Anyplace. La boucle est bouclée, la playlist Summer Love 2015 dans Deezer dure plus de 3H30, ça devrait vous laisser le temps de vous amuser under the sheets.

Sélim, créateur de playlist Summer love since day one. PS : j’attends vos propositions que je rajouterai à la playlist ! Enfin, si vous voulez. Enfin, si on est compatible des oreilles…

3 comments on “Playlist Sex : Summer Love 2015 pour Rafraîchir vos Chaudes Nuits d’été”

  1. Nekfeu, really Sélim ?
    Je l’ai sur mon téléphone Égérie, mais de là à la mettre dans ta playlist…
    Feu, à la première écoute, j’ai adoré, et puis plus je l’ai écouté, moins je l’ai aimé. Bizarre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *