Leslie Haggege

Personal branding : Daily #FF @lesliehaggege

C’est avec une fille qu’on termine la semaine, mais quoi de mieux pour commencer le week-end ?

Parce qu’une bio Twitter n’est pas suffisante pour savoir si on a vraiment envie de suivre une personne et parce que lors des FF j’ai trop de gens à recommander, j’ai décidé de créer cette rubrique qui permettra à chacun de développer son personal branding.

Leslie Haggege

Des twittos que je suis, parfois des experts, parfois des amis, parfois des comptes institutionnels. A vous de faire le tri !  Aujourd’hui, j’ai proposé à @lesliehaggege d’être la star de Daily FF. Elle a dit oui ! (on ne m’a pas laissé le choix)

Ta bio officielle : Étudiante à l’ISCOM. #CM pour @ArtdeSeduire. Ecrit pour @melty_FR. Écrivait pour @minutebuzz. http://www.doyoubuzz.com/leslie-haggege/ (je voulais faire un truc bien, et puis non).

Ton premier tweet ? J’ai tweeté la mort de Jésus. True Story.

Il date de quand ? A l’époque, on n’était pas d’accord sur les calendriers. J’ai laissé tomber. J’aime pas les disputes.

Quels sont tes sujets de prédilection sur Twitter ? Un peu de musique. Un chouïa d’actu. Une once de pub. Et beaucoup de LOL

Pourquoi twittes-tu ? Je tweete sérieux quand une info m’intéresse. Mais généralement tout le monde l’a tweetée, retweetée. Alors je LT des bar-mitzva, je partage des pick-up line de la loose, j’insulte les gens dans le métro,…

Où twittes-tu ? A la maison, à l’école, dans le métro, sous la douche, sur la Lune,…

Si tu étais Miss France, quelle cause défendrais-tu ? J’ai l’air d’être rousse et Alsacienne ? Bon peut-être un peu Alsacienne…

Suis-tu des célébrités sur Twitter, et si oui, lesquelles et pourquoi ? Si je dis @LePiegeaFilles, j’ai un +1 ?

Tu réagis comment quand on t’unfollow ? A chaque unfollow un bébé éléphant rose meurt quelque part dans le monde. Moi ça va, je le vis bien. Sauf si je suis dans ma période Dexter/American Psycho.

Un compte Twitter à suivre absolument à part le tien ? @AliciaHava, parce que me suivre, c’est la suivre. On est un pack 2-en1, comme le shampoing.

Un conseil à donner à quelqu’un qui veut débuter sur Twitter ? Il y encore des personnes en 2012 qui « débutent » sur Twitter ? C’est so 2006.

Si tu pouvais dîner avec un twitto et coucher avec une twitta ? Ou l’inverseDiner ou Coucher, il faut vraiment choisir ?

Un tweet qui t’a fait particulièrement rire ? Un jour, @LePiegeaFilles a dit qu’il n’avait plus d’érection. J’ai ri. Parce que c’est sélimement pas possible. (Ce jour-là trois filles avaient piraté mon compte. Le nombre de RT fut hallucinant)

Un tweet qui t’a scandalisé ? Plus rien ne me choque. Mes oreilles ont beaucoup saigné.

La séduction, c’est important pour toi ? Oui, sinon je n’arriverais pas à obtenir de stage.

Une application sans laquelle tu ne pourrais pas vivre ? Adopteunmec, j’adore pouvoir faire mes courses où je veux, quand je veux.

Les notions de personal branding, d’identité numérique te touchent-elles ? Avant moins. Maintenant oui. Quelqu’un m’a fait comprendre que mon nom était important.

Une vidéo qui t’a fait rire ? J’en ai deux. Une un peu salace, je sais pas si je peux… Et celle-ci, j’ai décidé que je voulais le même enfant.

T’es balèze en twittclash? Je préfère regarder. Comme la boxe. J’aime bien voir les autres se faire taper dessus. Je rigole. Oui je suis un peu sadique.

Coucher avec des followers : pour, contre, pourquoi ? Un homme sage m’a dit un jour : « Tu coucheras utile, ma fille. ». Et j’écoute toujours ce qu’on me dit.

Blackberry, Iphone ou Androïd ? iPhone, parce que j’ai eu les trois, que je ne suis pas fruits rouges, mais plutôt pomme.

Slip ou caleçon ? Attends, je regarde. J’ai Wonder Woman sur les fesses. Si tu veux en savoir plus, il faudra me montrer tes supers pouvoirs.

« Qui m’aime me suive », mais pourquoi te suivrait-on ? Parce que je suis une fille géniale. Et encore plus quand on me connaît.

Espace de libre communication pour ton personal branding,  pour parler de ton blog, de ton marketing personnel pour une France meilleure. Vas-y, on t’écoute.

Aujourd’hui c’est vendredi. Jour saint. Jour du poisson pas né (j’arrête). Mais surtout jour du #FF. Le jour du #FF, on suit @lesliehaggege. Et sinon, je cherche un stage dans la distribution de films. Demandez à @LePiegeaFilles, je suis une super stagiaire ! (Force est de constater qu’elle est plus qu’efficace. Béni soit son futur employeur.)

Merci ! Suivez @lesliehaggege, l’incarnation de l’adage « La valeur n’attend pas le nombre des années ».

On se retrouve lundi pour de nouveaux #FF entre personal branding, WTF et LOL.

RIP MegaUpload.

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Auteur du best-seller Le Guide du Copywriting chez Eyrolles (plus de 10.000 exemplaires vendus). J'écris pour Forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon prochain livre, Les Mots Magiques, sort en octobre 2023 chez Eyrolles. Je forme vos équipes au copywriting : contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *