Moto X Force téléphone incassable

Moto X Force : le Téléphone A L’Ecran Incassable

Il est grand, il est fort, il est souriant mais il est maladroit : la personne en face de nous est en train de nous parler des caractéristiques du nouveau téléphone de Motorola, le Moto X Force, quand son téléphone fait une chute de 1,50m.

La plupart des téléphones se seraient fracassés au sol. Pas le dernier né de Motorola ! Quand on m’a proposé de le prendre en main et de le laisser s’écraser au sol, des souvenirs refont surface…

Moto X Force téléphone incassable

Le premier jour d’utilisation de mon Samsung en 2012, je l’avais posé sur ma cuisse, à la terrasse d’un café. Il est tombé. Une fois. Quand je dis une fois, c’est qu’il est vraiment tombé une fois en deux ans. Il en a gardé une terrible cicatrice, très droite, en plein milieu de l’écran. Je l’ai gardé précieusement pendant deux ans. Et il me faisait de belles photos… violettes. Il n’avait pas supporté le choc.

Puis ce fut le tour du Sony Experia Z3. Je l’ai un peu bêtement plié… en m’asseyant dessus en faisant du cheval. Je l’ai utilisé pendant un an dans cet état pitoyable. L’arrière était émietté, mais l’écran était intact. Et ses photos sublimes.

Vous êtes probablement comme moi, vous utilisez un téléphone portable cassé. Il paraît que nous serions 25% ! 25% de la population française utiliserait un téléphone cassé, sans le remplacer. Pas les moyens, la flemme de passer en boutique, pas envie : les raisons sont multiples, mais le téléphone reste cassé ! Et c’est là qu’arrive l’innovation de Motorola, le Moto X Force !

Moto X Force : le premier téléphone avec un écran incassable

Motorola X Force

Rapide présentation des caractéristiques techniques du dernier né de Motorola :

  • Écran Moto ShatterShield™ (ce qui le rend incassable)
    Protection renforcée grâce à l’écran Quad HD AMOLED de 5,4 pouces
  • Autonomie de 48 heures
    Batterie haute capacité 3760 mAh
  • Charge TurboPower™
    Bénéficiez d’une autonomie de 13 heures en seulement 15 minutes (ça, c’est vraiment pratique quand vous oubliez comme moi de le charger la nuit, vous avez le temps de VRAIMENT bien le charger le matin au réveil, avant de partir bosser)
  • Résistant à l’eau
    Protégé par une technologie avancée de nanorevêtement
  • Processeur
    Processeur Qualcomm Snapdragon 810 ultra puissant
  • Appareil photo 21 MP
    Prenez des clichés magnifiques et réalistes, quelle que soit la luminosité. (classé dans les 5 meilleurs appareils photos sur téléphone portable, il utilise le même capteur que le Sony Experia Z5)

J’ai eu la chance d’être convié sur scène par Motorola pour parler d’amour et de téléphone portable, une semaine avant la Saint Valentin, dans le cadre de l’opération MOTOLOVECOACH. (Oui, je ne suis pas que blogueur lifestyle, je suis aussi coach en séduction !)

Vous le savez bien, l’amour et les relations de couple ont complètement changé depuis l’apparition du téléphone portable.

J’ai donc conté l’évolution du couple, de la sortie du Motorola V50 (celui à clapet, en 2000, vous vous souvenez ?) à la sortie du Motorola X Force. (Je vous raconterai toute la préparation pour cet exercice similaire aux TED Talks très prochainement !)

Une relation amoureuse est rythmée par le téléphone portable : de la rencontre où l’on veut prendre le numéro de téléphone de l’autre aux premiers textos qu’on envoie, de la jalousie à la rupture (pas par SMS, please !), le téléphone est très présent dans nos vies de couple ! Si vous êtes en couple, je vous souhaite un amour incassable comme le X Force et un très bon week-end !

Sélim, testeur-casseur officiel de téléphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *