Release party Mina Tindle au Carmen : avec toi ?

[Deux places à gagner]
Au début, elle imitait CatPower. Elle vivait au-dessus d’un bar qui organisait trois concerts par semaine et n’en dormait pas, mais ça lui a donné des idées. Elle, c’est Mina Tindle, chanteuse pop française. Quand on lit sa biographie, on sent la détermination d’une artiste passée par MySpace (c’est dire si elle n’est pas toute “nouvelle” sur la scène et a déjà collaboré avec Beirut, Lee Ranaldo, Alela Diane et JP Nataf, ancien leader des Innocents).

Mais plutôt que de parler de Mina Tindle et de ses multiples influences (Feist, Emily Loizeau, Emiliana Torrini, Regina Spektor, Kate Bush), je vous laisse l’écouter. L’album est disponible depuis ce matin, et elle donnera un concert demain soir à Paris, au Carmen (Pigalle), et j’ai deux places à vous faire gagner pour venir avec moi !

mina-tindle-parades

Après “Taranta”, premier album encensé par les médias et une tournée de près de 2 ans, Mina Tindle s’est installée parmi les révélations de la chanson pop en France. Découvrez l’album Parades de Mina Tindle sur Deezer.

Elle sera en concert le 15 octobre à Paris lors du MAMA Festival, et se produira le 24 novembre à la Gaîté Lyrique.

Le premier single de son nouvel album Parades s’intitule “Pas les saisons” :

Après Taranta, le premier album de Mina Tindle, elle revient tel un rayon de soleil pour prolonger l’été. Un bon album à écouter le dimanche pour flâner ou pour se détendre après une dure journée de travail…

En parlant d’été, la vidéo de la session réalisée autour du lagon vaut le coup d’oeil et donne envie de repartir au soleil!

Vous voulez voir Mina Tindle en concert mardi 07/10 au Carmen ? Believe Rec. me donne la possibilité de vous faire gagner deux places ! Le jeu est simple : dans les commentaires, expliquez pourquoi VOUS devez gagner ces places. Tirage au sort à 21 heures ce soir !

Sélim, en pleine écoute. Bon début de semaine à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *