Métiers pour Tinder

Les Métiers Qui Séduisent le Plus sur Tinder

Quand tu demandes à ta copine la liste des métiers qui la font fantasmer chez un homme, elle te parlera forcément du surfeur, du pompier et du pilote d’avion de chasse.

Maverick restera toujours dans les têtes. L’appli de dating Tinder a mené une étude au mois de janvier pour voir quels étaient les métiers qui séduisaient le plus : si la plupart des métiers semblent logiques, il y a certaines surprises !

Métiers les plus séduisants Tinder

Note de l’auteur : l’étude a été menée sur un échantillon de population américaine, il se peut que ces métiers ne trouvent pas le même écho ici en France.

Chez les hommes, voici le podium des métiers qui séduisent le plus :

  1. Pilote d’avion
  2. Créateur d’entreprise / entrepreneur
  3. Pompier

Après le trio de tête, Dr Mamour et ses potes médecins sont au pied du podium à la quatrième place… Ni Urgences ni le sex appeal de Grey’s anatomy n’ont réussi à les rendre plus glamour que ça.

Métiers pour Tinder

Suivent les animateurs radio et télé, les professeurs, les ingénieurs, les mannequins, les aide-soignants, les étudiants (depuis quand “étudiant” est un job ?), les avocats, les coachs, les conseillers financiers, les policiers, les militaires.

Je suis vraiment très déçu par mes pronostics : “surfeur” n’apparaît même pas dans le classement. A croire que Johhny Utah n’a pas besoin de ça…

Classement métiers séduisants Tinder

Les métiers féminins les plus sexy

Métiers séduisants Tinder

Et chez les femmes ? De tête, sans regarder les résultats, j’aurais dit “Infirmière” ou “maîtresse d’école”, mais j’ai probablement abusé de certains films pour adultes…

Le podium des métiers féminins qui séduisent le plus sur Tinder :

  1. Kiné
  2. Décoratrice d’intérieur
  3. Entrepreneure

Les RP et Chargées de communication arrivent au pied du podium, suivies des professeurs, des étudiantes, des orthophonistes, des pharmaciennes, des community managers, des mannequins, des “hygiénistes dentaires”. La marche se ferme avec les infirmières à la 12ème position,

Métiers sexy sur Tinder

les hôtesses de l’air à la treizième place,

Métiers sexy Tinder

et les coachs (14) et les agents immobiliers (15).

Si vous hésitez sur votre réorientation professionnelle, ce critère de désirabilité peut peser dans la balance ! Voici le récap en une image, trouvé sur le blog de Tinder.

Meilleurs jobs Tinder séduire

Sélim, coach, et un peu animateur radio, et un peu prof aussi… #JDCJDR

One comment on “Les Métiers Qui Séduisent le Plus sur Tinder”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *