Penelope Cruz Pirates des caraibes sexy

Match sexy : Penelope VS Monica Cruz

En sortant de Pirates des Caraïbes “La Fontaine de Jouvence”, j’étais à nouveau amoureux de Pénélope Cruz. Mais je sais que sa soeur a doublé certaines scènes. Je me suis mis à imaginer un match Pénélope Cruz contre Monica Cruz.

Existe-t-il un moment plus opportun pour lancer le match sexy dont votre testostérone a toujours rêvé ? A la sortie du nouvel opus de Pirates des Caraïbes, le Piège À Filles a voulu faire de ce rêve une réalité, et organiser un combat de boue entre les deux soeurs Penelope et Monica Cruz.

Car oui, nous sommes entièrement d’accord avec vous ! Les deux splendides soeurs Cruz nous font tourner la tête à chacune de leur apparition. Même Jack Sparrow n’y échappe pas. Comment résister à Penelope Cruz dans son habit d’hors-la-loi, et à Monica lors de son combat dans le bar au début du film ? En effet, la jeune soeur double son aînée pour les scènes mouvementées, Pénélope ne pouvant assurer toutes les cascades en raison de sa grossesse à l’époque du tournage.

Mais la vraie question est autre. Cette question qui nous torture sans cesse l’esprit ! Qui des sœurs Cruz prend l’ascendant sur l’autre ?

Amours, gloire et beauté, des mots qui font rêver, mais pas que, puisque notre match sexy des soeurs Cruz va s’axer sur les thèmes de notre série bien-aimée.

Penelope Cruz VS Monica Cruz : jeu#1, l’Amour !

Penelope démarre très fort, puisque de 2001 à 2004, la sœur de 37 ans entame une liaison, avec le grand (1m70) Tom Cruise (se prononçant Cruz, étrange).
Sa côte « amour » culmine alors, mais cela se gâte par la suite puisque l’Espagnole entre en relation avec Thierry Pelletier (sculpteur français), plutôt pas très beau, et Matthew McConaughey (comédien américain de type male Alpha musclé viril chan-mé).

Finalement, la belle épouse Javier Bardem, avec qui elle aura un enfant. Certaines aimeront le côté viril de l’homme, d’autres comme le coach séduction se demande toujours pourquoi en se tapant la tête contre les murs.

Javier Penelope à la plage
Penelope à la plage avec un mec…

Monica elle, donne dans la facilité. Elle ne vise que les acteurs de la série espagnole Un Dos Tres dont elle est la star.
Le but est certainement de ne pas perdre son rôle ? De faire le buzz sexy avec un nouveau partenaire tous les jours ?

Ainsi elle passe de Miguel Angel Munoz (Roberto), à Fabbian Mazzei (Horacio) pour finir avec Alex Gonzalez.

La sentence est sans appel, les petits jeunes c’est cool, mais il faut avouer qu’avec Tom et Javier, Penelope remporte le match de l’amour. Beaucoup plus sérieux, catégorie poids lourd.

Penelope Cruz VS Monica Cruz : jeu#2, la Gloire !

Monica c’est LE visage d’Un Dos Tres. Le personnage qui fait que même à 20ans je me permets de regarder les rediffusions sensuellement fortes de W9.

Car oui je le clame haut et fort je suis amoureux de toutes les danseuses et plus particulièrement de Lola et Sylvia.

Malheureusement, et malgré toute l’endorphine que me communiquaient ses passages de danse, Monica est loin de la carrière de sa sœur.
Et ce ne sont pas le film Asterix et Obelix aux Jeux Olympiques (scène coupée) ou encore le doublage de sa sœur dans Pirates des Caraïbes qui y feront grand chose.

Car OUI MESSIEURS ! La carrière de Penelope Cruz est magnifique. C’est une vente de rêve sans possibilité de remboursement. Tel le Boursin sur votre pain, elle vous fait saliver.

Ne citons, pour un souci de respect envers Monica, que les (très) célèbres Vanilla Sky, Volver, et le dernier Pirates des Caraïbes. (Quoi, je ne cite pas le chef-d’oeuvre Bandidas, “expertes en séduction” ?)


Que dire, Messieurs… Et bien rien de plus. Penelope l’emporte.

Penelope Cruz VS Monica Cruz : jeu#3, la Beauté !

Enfin ! Enfin ! LA partie que vous attendiez tous, scotchés devant votre PC ou votre MAC (si classe vous avez). Qui est la plus bo… Excusez-moi. Qui des deux sœurs Cruz est la plus jolie, la plus mignonne, la plus attirante ? Qui des deux Espagnoles a le plus de charme, captive littéralement votre regard ?

Car au final leurs amours et leurs emmerdes ne nous intéressent guère.

Bien sûr, cette partie est à apprécier par chacun de vous. Et c’est pourquoi nous laissons à votre disposition le passage des sœurs Cruz lors du Gala Mango.

 

Match sexy Monica ou Penelope

Néanmoins, chez les gentlemen séducteurs, nous avons notre opinion. Avantage Monica.

Peut-être que les 2 ans qui les séparent y sont pour quelque chose, mais Monica est plus pétillante. Son teint est plus chaud, il nous conduit au bord des plages espagnoles où toutes ces jeunes femmes mangent sensuellement des… (je m’égare encore).

Monica remporte donc la “bataille de la beauté”.

Le résultat du sexy match Penelope VS Monica Cruz est le suivant : EGALITE !

« Hey what did you expect ? » vous dira-t-on. La beauté prime tout de même, et puis les égalités mettent tout le monde d’accord, et c’est important que vous soyez d’accord avec nous, car vous continuerez à nous lire (et c’est ça qu’est bon).

Sur ce match palpitant, et haletant, sortons de nos bas le clip qui mettra tout le monde d’accord, Pro-Penelope & Pro-Monica, chiens & chats, nouilles & spaghetti, Tom & Jerry :

Le clip du frère Cruz (Eduardo, je sais c’est moche…), dans lequelle les sœurettes jouent le rôle d’actrices pornographiques.
Et nous, nous aimons ça. L’humour, et la curiosité…

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

2 comments on “Match sexy : Penelope VS Monica Cruz”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *