Les lunettes de soleil de l’éléphant

Non, je n’ai pas d’exclu sur le prochain titre de la trop très prolifique Katherine Pancol. Je profite de mes semaines de répit au soleil pour vous faire part de mon dernier achat de lunettes de soleil.

Vivant dans une petite contrée où les choix sont assez réduits, j’ai trouvé un site qui utilise au mieux le principe de réalité augmentée. Si vous n’êtes pas encore familier de cette technologie, lisez la définition Wikipedia ici.Vous vous souvenez de l’initiative de Tissot, l’horloger ? On vous propose deux possibilités : l’essai sur photo, ou via webcam. Si vous n’avez que des photos de vous, ça marche. Si vous possédez une webcam, c’est encore mieux. J’y ai passé trois heures à essayer toutes les marques, tous les modèles, tous les coloris. Enjoy est LA plateforme qui recense tous les modèles au monde !

Leçon de séduction : gardez les images et demandez à votre future chérie de vous aider à choisir. Elle sera ravi de vous conseiller. Elle prendra cette mission très à cœur, dans la mesure où elle risque de vous avoir comme accessoire à son bras pendant quelques temps. Si pour une raison X ou Y vous ne lui faisiez pas entièrement confiance, demandez à plusieurs amies filles de choisir parmi les modèles que vous préférez. Pondérez ensuite en fonction de l’âge, du QI et du quotient fashion de vos amies.

Comment les porter ? Sur le nez, comme le monsieur ci-dessous. Sur le front, c’est ridicule. A l’envers pour protéger votre nuque, malgré le retour des années 90, c’est encore plus risible. Le bon moment ? La journée, quand il y a du soleil. Ça paraît être une évidence pour les lecteurs du Piège à Filles, mais vu les winners croisés sur la Côte d’Azur, on se dit qu’il vaut mieux préciser…

Tom Cruise et les Ray-Ban Aviator

Tolérance : les mecs aux tables de poker. J’ai besoin de rire parfois. Et les mecs en Ray Ban Aviator, comme le père spirituel Tom Cruise dans Top Gun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *