Les dernières nouvelles du sexe

Promis, il y en aura encore après. Là, il nous faut comprendre “dernières” comme les plus récentes. A la base, pour nous expliquer la life quand on est petit, on nous parle de cigogne, d’abeille, de graine et d’amour entre un papa et une maman. On nous explique qu’il existe des femmes et des hommes.

Les Dernières Nouvelles d'Alsace

Moi, jusque-là, ça m’allait. Et un jour je suis sorti de ma campagne, et j’ai découvert les gays, puis les lesbiennes, et les bi, et maintenant je vis dans un quartier de trav, de trans, d’intersexuels. J’ai même des clients A. Comme partisans de l’asexualité. Ils ne sont pas intéressés, tout simplement.

Quand on est légèrement obsédé, ou tout simplement curieux, le sexe est une source d’apprentissage au quotidien. Sans forcément passer ses journées au lit ou devant des films pornos, il est bon d’en savoir un peu sur le sujet. Pourquoi ? Parce que dans une conversation, parler de sexe sera très souvent un déclencheur, un interrupteur sur lequel vous appuierez dans le bon sens pour allumer votre proie.

L’image de l’interrupteur n’est pas choisie au hasard : lorsque vous allez parler à certaines filles de sexe, de ce que vous avez prévu de leur faire si jamais elles souhaitent tester votre piège à filles, leurs yeux vont parfois s’illuminer. Ca, c’est le cas où vous tombez sur une joueuse, une amatrice de mots, de littérature souvent. Ou de cul, OK…

Pour les autres, les plus réservées, les filles timides ou les coincées, vous risquez de passer pour un gros lourd.

Parler de sexe pour séduire, une arme à maîtriser avec agilité.

En attendant, le cadeau du jour nous vient de la chaîne ARTE qui a diffusé le 10 décembre un court documentaire sur “les dernières nouvelles du sexe”. A regarder chez vous ce soir, pas au bureau. Ou entre collègues, peut-être…

Mon avis intime sur la question : vos yeux doivent parler plus que votre bouche. Paroles de coach à lunettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *