Séduire avec ses muscles

LE RETOUR DES VRAIS HOMMES ?

Si vous aussi, vous vous considérez comme un homme subtil et raffiné, le coach vous interdit catégoriquement d’inviter votre petite amie voir ce film (il faut savoir être ferme de temps à autre). En revanche, on peut y aller ensemble, et l’avant-première risque d’être un grand moment.

Séduire avec ses muscles
Prêt à séduire avec un tatouage très distingué ?

Toutes les grandes stars des films d’action réunies grâce à un scénario de Sylvester Stallone, la classe américaine !

Les justiciers chauves  Willis et Statham sont de la partie. Bruce Lee n’étant pour l’instant pas dispo, l’Asiat de service sera Jet Li. Le reste des stars ? Stallone, Schwarzenegger, Rourke et même Dolph Lundgren, l’inoubliable Ivan Drago. Jetez donc un oeil à cette bande-annonce qui fleure bon la testostérone.

A moins d’être très branchée sur cette période hégémonique du cinéma d’action des années 80, et d’aimer tous les héros pré Jack (Sparrow, Bauer, Shepard), il y a fort à parier qu’elle ne soit pas enchantée par votre cadeau. La séduire, c’est aussi lui faire plaisir.

Pour la faire rêver et la séduire cet été, privilégiez d’autres pistes. En plein air, des promenades, des cours de gym suédoises, la plage abandonnée…

On me souffle une meilleure idée encore : la conditionner, lui en parler à l’avance. Je me suis un peu emporté en ne voyant que la date de sortie US. Le temps qu’il sorte en France, vous avez grandement le temps de lui vanter les mérites de ce genre cinématographique à part entière. Un film d’une autre époque, quand on ne parlait pas encore de smart power

2 comments on “LE RETOUR DES VRAIS HOMMES ?”

  1. Le pack de bières me semble le partenaire idéal pour accompagner ce film. Autre chose, la bande annonce ne révèle pas trop la présence des faire-valoir féminins inhérents à ces productions, c’est pour garder le suspense certainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *