Le rasoir renaît de ses poils : ra7or is back !

2013, l’année des come-back ? Patrick Bruel sur scène, Phoenix qui revient pour faire banqueroute, Justin Timberlake qui se sent prêt, on y va, on y est. RIM qui annonce un nouveau Blackberry de folie, 2013 commence sur les chapeaux de roue, non !

Il y a aussi un autre come-back marquant. Celui du blog masculin www.ra7or.com. Laissé au repos, en jachère pendant trois grosses années, le papa de Jooks, Vice, 10 minutes à perdre et Norman revient (des filiations contestées, par le père et les enfants). Présentation du nouveau ra7or !

Oh je vous voir venir : “Mais il ne faut pas déterrer le passé!”, oui mais non. Un des fondateurs de ra7or a encore l’énergie pour le faire vivre. Polo le Peintre est fier de vous présenter la nouvelle mouture du site masculin : nouveau design, nouvelles rubriques, nouveaux concours en perspective ?

Quelques articles pour vous mettre en jambes :

Les nouvelles périodes féminines

Jack Reacher pour les Nuls

Game of Thrones, l’art de réfléchir aux toilettes

Seul sur le sable… une histoire d’amour estivale

Et enfin la réponse à une vraie question : a-t-on le droit de se taper l’ex d’un pote ?

Bonne lecture à vous !

Sélim

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *