La plus belle serveuse de Paris : acte 1 !

PAF s’associe avec MaServeuse.com ! Parfois des partenariats semblent évidents !

La semaine dernière j’annonçais que j’avais envie de trouver la plus belle serveuse de Paris, l’envie de faire un Pinterest etc…

Evidemment, qui dit “idée de génie” dit “des mecs plus futés l’ont déjà eue avant moi !” Ça m’arrive en permanence mais bon, on s’y fait, on attend le jour où l’idée arrivera, la bonne, la pure et parfaite.

En attendant, je suis très content que les fondateurs de maserveuse.com m’aient contacté pour relayer leur travail méthodique et rigoureux.

Eh oui, ne s’improvise pas barmaid hunter qui veut. (Un métier en pleine expansion). Découvrez la serveuse de la semaine !

Comment appliquer au mieux les conseils séduction prodigués dans PAF ? En rendant visite aux plus belles serveuses de Paris par exemple ! Comment les trouver ? Rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site maserveuse.com ; chaque semaine vous y découvrirez 4 nouvelles et sublimes barmaids de Paris.

Cette semaine, découvrez notamment Cécile. Charmante jeune serveuse du quartier Pigalle. Le bar est très sympa, zinc traditionnel un peu bondé avec des conso à des prix corrects. C’est le bar de quartier 25-30 ans où les nouvelles rencontres sont faciles !

Vous connaissez un bar avec une serveuse formidable, faites-le nous savoir, les reporters de Maserveuse.com iront sur place prendre de belles photos !

Je vous souhaite une bonne découverte du site, et de bonnes sorties ce soir !
Pour ma part, ce sera théâtre puis peut-être un verre dans le 18ème/ 9ème.
Bisous bisous !

Sélim

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *