La Playlist Saint James Maritima : du soleil dans les oreilles !

Des vacances de rêve entre potes sur des voiliers entre la Sardaigne et la Corse, ça vous branche ? J’ai eu la chance de participer à la première édition de la Saint James Maritima cet été, et avec l’hiver qui arrive, je n’ai qu’une seule envie : repartir au soleil illico !

Principe de plaisir vs principe de réalité, je vais aller passer le week-end en Alsace, mais j’ai décidé de partager avec vous la playlist de la Saint James Maritima 2013…

Saint James Maritima Cover

Il faut que je sois honnête avec vous : des vacances entre potes, ce n’est jamais de tout repos, mais avec une bande de 100 furieux venus de France et d’ailleurs, on n’est pas couché ! Vu d’en haut, ça ressemblait à ça :

 

Soirées sur la plage animées par nos DJ de choc, soirées en boîte au Billionnaire, au Phi Beach et au Ritual, on a évidemment été soumis aux Daft Punk, à Robin Thicke et à Bakermat comme tout le monde.

Mais notre DJ Paul a eu la gentillesse de partager sa playlist cool… Souviens-toi l’été dernier à la Saint James Maritima… Ça sonne très nu disco, ça sent les pieds dans l’eau

Gros coup de coeur pour le Youth “Cool”, pour le remix de Jennifer Paige “Crush” et pour le titre final d’Erkka “Excommunication”. Merci Paul pour toutes ces trouvailles !

Bonne écoute à tous !

Pour plus d’infos sur la croisière au soleil : Saint James Maritima !

Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *