La journée de la Femme ?

Ah, alors si je comprends bien, le but demain, ce serait de faire un don à une femme . Enfin aujourd’hui, mardi 8 mars 2011. Cela fait 100 ans que les femmes se battent.

Mais il y a aussi des hommes qui se sont battus pour des femmes. La guerre du cheval en bois, là, Diane Kruger et Brad Pitt. Et il y a aussi eu Condorcet, qui a fait du féminisme bien avant l’heure… Oui, on fait du féminisme, comme on fait un rôti. Un verbe bien pratique, “faire”. Comme faire l’amour.

C’est donc la journée de la femme. Si je comprends bien, elles vont toutes se jeter d’un pont… C’est écrit sur Google, noir sur blanc. La journée de la Femme, un suicide collectif. La fête des grands-mères, je veux bien, parce qu’il y en a moins. Question d’âge.

Vous payez votre redevance télé ? Vous ne manquerez pas ce qui s’annonce comme un délice télévisuel : une semaine sans femme. Un documentaire sur France 2 ce soir. Des hommes ont passé une semaine sans la partie menstruée de l’humanité. Probablement intéressant. Manque de bol, Barcelone-Arsenal en même temps…

Vulgarité payante.
La galanterie selon French Teuch

Dès le lendemain au cinéma, j’irai voir We want sex equality.

Une semaine chargée en lutte des sexes. Tout ça pour dire quoi au final ? Femmes, je vous aime. Julien Clerc, un maître à penser.

Conseil séduction du coach : homme, reste chez toi aujourd’hui. Et si tu as pensé à “don de sperme” lorsqu’on t’a dit de faire un don à une femme aujourd’hui, envoie-moi un mail, ta structure mentale m’intéresse. Demain mercredi on retrouve la 2ème partie pour vaincre la LMR. Bisous.

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *