FAGUO TRESOR

La FAGUO TRESOR commence maintenant !

Dans une heure… on vous dévoilera des indices pour trouver les QR Code que Faguo a caché dans Paris.

FAGUO TRESOR
La chasse au trésor 2.0

Faguo, c’est une marque de shoes bien sympa et éco-responsable, alors je les aime bien. Et leur signature, le bouton en noix de coco, me fait bien marrer. Il faut soutenir les gens drôles et créatifs !

A gagner pour vous ? Des paires de Faguo. Des voyages en Europe. Et 1000€ de cadeaux de marques amies de Faguo. True story, bro.

Pour gagner, c’est très simple…

1/ Vous téléchargez l’application qui lit les QR Codes : Bookbeo (pour Androïd) ou Bookbeo (pour Iphone)

2/ Vous attendez les indices qui vous dévoileront la localisation des QR Codes que Faguo a caché dans les rues de Paris. MIDI PILE !

3/ Vous flashez les QR Codes Faguo pour découvrir ce que vous avez gagné !

La bonne idée : la Faguo Trésor aura lieu dans les 2ème et 3ème arrondissements de la ville de Paris pour ne pas trop vous faire courir avec tous vos sacs de shopping.

Faguo Noix de Coco !

“La vérité”, je vous dévoile mon indice à midi pile pour que vous gagniez une paire de chaussures de la marque aux boutons en noix de coco. Bonne idée de mêler street marketing et digital, vous ne trouvez pas ?

La page officielle de la Faguo trésor est ici, allez vite y faire un tour ! http://www.facebook.com/FAGUOShoes/app_363766966979074

PS : pour ceux qui seraient tenté de faire des blagues sur faggot, je vous jure qu’un hétérosexuel peut porter des Faguo, elles sont très stylées et confortables !

RDV dans une heure pour le début de la FaguoTrésor !

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *