James Franco Mystery

James Franco jouera Mystery le coach en séduction ?

C’est la news que je viens d’apprendre à l’instant via actuciné. Alors qu’il est déjà annoncé dans le rôle du patron de Playboy Hugh Hefner dans le film sur la vie de Linda Lovelace, James Franco jouerait le rôle phare du plus célèbre des Pick Up Artists au monde.

James Franco Mystery
James Franco ? Non, Mystery

Pick-up artist, c’est un gros mot qui veut dire expert en séduction. Mystery est celui qui s’est positionné parmi les premiers dans la catégorie “gourou de la séduction”. Un peu comme Justin Timberlake dans “The Love Guru”, mais en plus dark. Chapeau noir, ongle noirs, identité de magicien et d’illusionniste, il a façonné la communauté de la séduction à son image. James “Green Goblin” Franco pour incarner le fondateur de Venusian Arts, pourquoi pas…

L’adaptation ciné du roman best-seller de Neil Strauss, THE GAME devrait, je l’espère, nous apprendre les fondamentaux pour draguer une fille. Le bouquin était un roman initiatique, on découvrait la plongée de Style, le pseudo de Neil Strauss dans la communauté de la séduction. Journaliste musical à la base et biographe, il ressortira de cette expérience transformé à jamais.

Visiblement, le film s’intéresserait en particulier aux moments passés dans le Hollywood Project, sorte de Playboy Mansion d’apprentis séducteurs. Verra-t-on la vraie Courtney Love ? Comment seront présentés les rivaux de RSD (real social dynamics)? Le vrai père de la communauté, Ross Jeffries de Fastseduction.com aura-t-il sa place dans le film ?

Si James Franco incarne Mystery le pape de la séduction, qui sera choisi pour incarner Neil Strauss ? Personnellement, je pleure un peu, je voulais que Russell Brand ait le rôle. Tant pis…

Le film sera réalisé par Brian Koppleman (The Illusionnist avec Ed Norton) et David Levien, coscénariste d’Ocean’s 13. Woohoo, ça s’annonce bien cette histoire. Toujours mieux que la daube française “L’art de séduire”, sortie l’été dernier.

James Franco Mystery The Game
James Franco est toujours beau

Au fait, Mystery poursuit son activité, et aidé de ses deux acolytes Matador et Lovedrop, il a sorti un pavé qui condense toutes ses meilleures approches et techniques de séduction. Cette nouvelle bible de la séduction s’appelle “Révélation” et sera disponible en français uniquement chez www.artdeseduire.com à partir du 15 janvier.

Verra-t-on les scènes de déprime de Mystery ? Verra-t-on les grands pétages de câble ou le film “The Game” sera-t-il édulcoré ? Happy end ou fin à la “Toy Boy” ? Réponse prévue en 2013. Je suis déjà tout impatient !

Join us on Facebook !

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

One comment on “James Franco jouera Mystery le coach en séduction ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *